41 visualizações
Groupes sur forum & nouvel page html |
|
---|---|
Bonjours j'aimerai s'avoir si il y a la possibilité d'afficher les groupes des personnes ainsi que leur nombre de message sur le forum j'ai vue qu'il y avait un tuto mes esqu'il est valable si nous ne possedons pas le theme part défault ensuite est-il possible de faire une page sur sont site blanche je mexplique je voudrais faire une page html non lier au theme du site esque cela est possible ? Team MultiGaming : www.aqua.teamfr.net |
2 participantes
3 respostas |
|
---|---|
oui c'est faisable su n’importe quels thème, du moment que tu le fait en overrides c'est good. Ensuite pour ta page blanche oui c'est possible, perso je les jamais fait mais après une modification du .htaccess en spécifient ta page pour lui faire retirer du mod rewrite. J'ai pas de tuto sous la main, il va falloit chercher de ton coté pour essayé de trouver sur des forum anglais/français.. de mon coté je cherche une solution. "N'arrêtez jamais d'apprendre" ! |
|
Edit - Pour ton .htaccess ouvre celui dans la racine de ton serveur web : Options -Indexes <IfModule mod_rewrite.c> Pour le modifier comme ceci : Options -Indexes <IfModule mod_rewrite.c> tu peut voir que j'ai ajouté la ligne suivante RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !page.php APRÈS RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !index.php Bien sur modifie "page.php" par le nom de ta page ! "N'arrêtez jamais d'apprendre" ! |
|
merci pour la page sa ma super bien aider :) je v'est essayer pour le groupe et je vous tien au courrant :) Team MultiGaming : www.aqua.teamfr.net |