52 visualizações
Image de fond pas mise à jour
Pytchounn

18 assuntos, 160 respostas

Mensagem não lida
Bonjour,

On est obligé de vider son cache.
5 participantes
8 respostas
SteelMan

11 assuntos, 46 respostas

Mensagem não lida
ou CTRL+F5
Team SkyLine eSport
Pytchounn

Mensagem não lida
Je connais pas.
guyzmmo

32 assuntos, 297 respostas

doadores
Mensagem não lida
@Pitchoun tu en a pas marre de faire des sujet inutile comme celui si par exemple
Pytchounn

Mensagem não lida
C'est pas inutile quand http://www.jeuxvideo.com change d'image de fond je vide pas mon cache.
AZimut

12 assuntos, 159 respostas

doadores
Mensagem não lida
cher pytchoun, on a en juste notre claque de toi en fait. Tu poses des questions inutiles, tu ne connais rien au développement d'un site et de ce fait tu n'as rien à faire sur une version Alpha d'un cms.

Si tu ne connais en plus même pas l'utilisation basique d'un navigateur (F5 pour rafraîchir la page), on ne peut rien pour toi. Tourne-toi vers d'autres solutions qui sont FINALISEES et non pas vers des cms en cours de développement.

Si tu veux par contre réellement développer ton site avec NeoFrag, sache que d'ici la version finale, tu as 90% de chance de devoir réinstaller ton site de A à Z et de ce fait perdre toutes les infos de celui-ci. Car oui, un cms en développement et de plus en version Alpha (de base uniquement pour les développeurs) n'est là que pour un aperçu de la version finale et débugger les bases du CMS avant d'aller plus loin.

Merci de ne plus poser de questions basiques sans avoir pris le temps d'apprendre les bases de l'utilisation du net + navigateur + définitions HTML/CSS/PHP & Javascript + la patience que tout ceci demande.

Sur ce, je ne répondrai plus à tes questions.
On verra le bout un jour? ...
Pytchounn

Mensagem não lida
Euh si je connais F5 mais justement ça marche pas ^^.
foxleouf

8 assuntos, 55 respostas

Mensagem não lida
Supprime tes cookies et voilà.
Pytchounn

Mensagem não lida
Merci foxleouf c'est ce que j'ai dis mais je signale juste que c'est un bug c'est bien ici l'endroit pour signaler les bugs non ?