|
1843 visualizações
Teamspeak 3 viewer Version 2 |
|
|---|---|
|
Bonjour/Bonsoir Voici le nouveau widget Teamspeak 3 Viewer, le principe est simple avec les information Adresse/Port/QueryPort (defaut: 10011) le widget va afficher un live de votre Teamspeak 3. Cette version 2 utilise un code plus léger & permet plus de chose pour les prochaine version (theme, format etc...) , il prend en charge les spacer & dispose d'un système de cache qui va évité de faire disparaître votre Teamspeak 3 La configuration interne du module vous permet de renseignée les information du Teamspeak 3 & si vous souhaitée un bouton de connexion au Teamspeak 3. Changelog: 15/04/2016: + refont du code (compatibilité 0.1.3 - langue FR/EN) + ajout thème "défaut colored 2014" + ajout de plusieurs personnalisations:
09/10/2015: + Ajout des tableau avec plus d'informations * Suppression du code inutile & réglage des icons pour NF 0.1.2 14/09/2015: + Ajout de deux thème, Silver & Green (fichier de la mise a jour a remplacé uniquement pas de reinstallation SQL) 14/09/2015: * Fixe du bug affichage dans le live editor (Réinstallation du widget fichier & sql obligatoire). + Ajout d'un système de thème (thèmes disponible a la prochaine MAJ). ScreenShot ![]() Download: http://neofrag.fr/addons/15/teamspeak-3-viewer.html |
|
|
47 participantes
228 respostas |
|
|---|---|
|
Salut à tous , petit probléme ce message ce mets tous le temps
une idée ? |
|
|
Ho punaise fau que je verifie que ya pas de boulette plus grosse... Pour ce qui est du ban il y a des fichier dans le dossier cache? EDIT: j'ai tous verifier & tous corrigé je pense la nouvelle archive est en telechargement :) |
|
|
Oui il y a des fichier dans le dossier cache du genre ts3.09cfb3584e33e7abd34a7b875dd564291d04fd82.php qui eux aussi sont en 777 mest d'autre ce créaient à chaque fois ... |
|
|
bonsoir, Meme probleme |
|
|
Bonjour, Ce problème viens de la configurations du ts Dans Permissions en mode avancé il faut activé pour l'utilisateur Guest dans Gestion des groupes serveur ( première onglet ) b_virtualserver_info_view b_virtualserver_channel_list b_virtualserver_client_list Chez moi sous Wamp je n'ai aucun soucis le site en localhost affiche bien le teamspeak qui est sur un dédié distant sous linux. |
|
|
Salut Gorilliaz Tous ce si est bien mit c’est pour permettre de voir son TS sur son site , mon problème et que ce message
|
|
|
Bonjour, Avez vous tenter de mettre l'ip de votre site dans la liste blanche du serveur TS ? |
|
|
perso j'ai aucun souci fonctionne très bien |
|
|
Salut @Fred comment connaitre l'ip de mon site ? Ensuite je loue le TS donc comment avoir accès à la Liste Blanche ? |
|
|
Petite question, sur le widget, ceux apparaissant comme administrateurs doivent obligatoirement être Super Admin ? Car j'aimerai que mon staff apparaisse dans ces informations sans les mettre Super Admin. Merci par avance pour une réponse. |
|
|
@bud La permission pour apparaître dans la liste d'admin est "i_client_talk_power" elle doit etre >= a 75 donc n importe quel groupe disposant de cette permission >= 75 fera parti des Administrateur :) |
|
|
Ok nice, merci et super bon boulot :) |
|
|
Bonjour, Le bouton pour se connecter fonctionne bien mais je n'ai pas les infomartions etc... et j'ai cette ligne d'erreur qui apparait sur la page de mon site :
Pensez vous qu'il s'agisse d'une erreur du queryport ? merci |
|
|
Salut, faudrait que tu regardes les permissions suivantes si elles sont bien autorisées pour le groupe guest (je ne te garantie rien, je suppose juste que ça vient de là). b_virtualserver_info_viewEdit : @majiid ça marche bien ce que tu m'as dit pour un de mes modérateurs, pas le second. |
|
|
Merci pour le widget , j'ai un petit souci si quelqu'un peux m'aider svp . j’ai ce message
merci |
|