3 participantes
6 respostas |
|
---|---|
salut pas mal l'idée, et beau travail. Pour ton problème a tu regardez dans ta bdd si tu pas une requette widget si oui il faux peu-etre en creer une nouvelle. sinon je voix pas. bon courage pour la suite |
|
merci, je continu de chercher.. je test se que tu me dit en début d'aprem ;) "N'arrêtez jamais d'apprendre" ! |
|
alors j'ai regardé dans la bdd mais aussi dans le fichier neofrag .sql j'ai trouvé ça : exemple dans "nf_dispositions" pour le widget 'members/index/*' a:3:{i:0;O:3:"Row":2:{s:5:"style";s:9:"row-white";s:4:"cols";a:1:{i:0;O:3:"Col":2:{s:10:"�Col�_size";s:9:"col-md-12";s:7:"widgets";a:2:{i:0;O:11:"Widget_View":1:{s:9:"widget_id";i:152;}i:1;O:11:"Widget_View":1:{s:9:"widget_id";i:153;}}}}}i:1;O:3:"Row":2:{s:5:"style";s:9:"row-light";s:4:"cols";a:1:{i:2;O:3:"Col":2:{s:10:"�Col�_size";s:9:"col-md-12";s:7:"widgets";a:1:{i:0;O:11:"Widget_View":1:{s:9:"widget_id";i:154;}}}}}i:2;O:3:"Row":2:{s:5:"style";s:11:"row-default";s:4:"cols";a:0:{}}} "N'arrêtez jamais d'apprendre" ! |
|
ok sa fonctionne j'ai plus qu'a modifié les couleurs "N'arrêtez jamais d'apprendre" ! |
|
Salut, pourrait tu nous en faire de nouvelles? Créateur de clock J'ai un joli discord avec 2600 membres si tu veux: https://discord.gg/ABuNcUd |
|
je travail dessus. "N'arrêtez jamais d'apprendre" ! |