44 visualizações
Gestions des inscriptions
Ovolcano

17 assuntos, 109 respostas

Mensagem não lida
Bonjour la communauté !

Décidément il y plein de choses qui attire mon attention dans cette version.

Dans le panel à la section Paramètre/Configuration , il y a "Gestions des inscriptions"

Pour activer cette fonctionnalité faut-il passer obligatoirement par un Override ?
Si non, comment cela se met il en place. Car cette fonction d'inscription m'intéresse fortement; dans la mesure où il n'y a pas de code à éditer...

Le principe du règlement s'affichant sur le formulaire d'inscription me plait. Seulement je ne vois pas comment afficher une page
d'inscription sur le site. Et le mail de confirmation/bienvenue, je ne sais pas si cela s'envoie automatiquement à la création du compte ou pas.

Si quelqu'un aurait la patience de m'aider dans ce pour l’expliqué je suis preneur

Je compte sur vous pour m'en dire plus.
2 participantes
2 respostas
Leto

19 assuntos, 212 respostas

doadores
Mensagem não lida
@Ovolcano Salut cette option est deja active

dans ton panneau admin Gestions des inscription tu as ouvert ou fermé

tu peux rajouter un règlement , quand tu regardera a crée un compte pour devra valide le règlement en cochant une case ou en clique sur notre règlement.

pour le mail de bienvenue oui il est automatique quand tu crée un compte
La peur c'est la mort assuré

Mon site web
Ovolcano

17 assuntos, 109 respostas

Mensagem não lida
Merci pour ta réponse. je vais faire un test pour voir si je constate cela sur mon site.

Après m'être déconnecté du site et fait une simulation d'inscription, je ne retrouve pas tout les éléments; Il Manque l'affichage de la partie règlement; ou alors elle doit apparaitre ailleurs ? J'ai bien la page règlement sur mon site, mais c'est le règlement complet et pas ce que j'ai mis dans le gestionnaire d'inscription.
voici une capture du formulaire d'inscription :