1087 visualizações
Module Donation (Paypal) |
|
---|---|
Bonjour/Bonsoir Bonjour a tous voici le module "Donation" ce module & maintenant widget est le 1er que j'essaye de faire ! soyer indulgent si vous y trouvez des chose a redire ! mais je suis ouvert a toute critique ! donc j'ai essayer de vous faire un module le plus complet que j'ai pu avec un bloque images, text objectif ect... Une configuration interne permet de définir plusieurs options:
Changelog: ----- 09/09/2015 -> Fix d'un bug sous firefox (Suprimer les fichier du widget sur le ftp & envoyez les nouveaux - Aucune modification SQL) ----- 03/09/2015 -> Ajout du widget Don ScreenShot Download: Module Donation sur Mega.co.nz (fix firefox) |
41 participantes
99 respostas |
|
---|---|
@Noxinex oui j'ai lu ton message , oui j'espere avoir une solution pour ce petit souci ^^ La peur c'est la mort assuré Mon site web |
|
Bonsoir à tous, Alors je viens d'avoir un Don sur mon site et tout est correcte pour moi. Se que je peu vous proposez c'est de me faire un petit fichier zip et de me l'envoyer sur mon adresse mail (que je vais vous fournir à tous les 2 via message perso sur neofrag) pour que je compare votre code et le mien. Je vous garanti rien je suis qu'un amateur mais je ne peu pas mieux faire ! Je vous tien au courant une fois vos code reçus et comparer ;) Biz |
|
Saluut merci de l'aide que tu proposes , cependant je crois que c'est lié au theme "dungeon" et non au code du widget |
|
@Noxinex j'ai test avec le thème Default même souci @Qendac je viens de te fournir mon archive par mail La peur c'est la mort assuré Mon site web |
|
Bonjour ! J'aimerai grandement pouvoir utiliser ce widget. Le seul problème étant que l'installation SQL ne marche pas. Je pense qu'il n'est pas compatible avec la dernière version de NeoFrag. Quelqu'un peut m'aider ? Communauté 100% RP en construction ! Nous souhaitons nous lancer avant la Fin Aout 2016 ! Un lien et des ip seront bientôt disponible !!! |
|
Salut @EpicGaby Je pense que c'est le bon code pour le .sql: CREATE TABLE IF NOT EXISTS `nf_donation_config` ( French Family |
|
J'ai tout fais mais cela ne marche toujours pas. Je ne comprends pas c'est dommage. Communauté 100% RP en construction ! Nous souhaitons nous lancer avant la Fin Aout 2016 ! Un lien et des ip seront bientôt disponible !!! |
|
Quel Version à tu ? |
|
Petite réponse rapide (j'ai pas mes fichiers sous les yeux) je sais que j'avais aussi eu des problème de compatibilité, j'ai changer mysqli en mysql mais je ne sais plus dans quel fichier de neofrag. c'est peut être une piste ? |
|
Il faut changer : <div class="progress-bar" role="progressbar" aria-valuenow="<?echo $pourcentagedon; ?>" aria-valuemin="0" aria-valuemax="100" style="width: <?= $pourcentagedon; ?>%;"><?= $pourcentagedon; ?>%</div> par % <div class="progress-bar" role="progressbar" aria-valuenow="<?php echo $pourcentagedon; ?>" aria-valuemin="0" aria-valuemax="100" style="width: <?php echo str_replace(',', '.', $pourcentagedon); ?>%;"><?php echo $pourcentagedon; ?>%</div> dans les fichiers index.tpl.php qui sont dans widget/donnation/views/ et dans modules/donnation/views/ Pour l'explication le soucis viens du problème quand le pourcentage est a virgule le style width ne prend pas de virgule mais un point donc cela bug. FlyerDavid, Modérateur, ZenServ ZenServ propose des services gratuit, Serveur Mumble, Serveur TeamSpeak Et enfin quelque chose qui va beaucoup vous intéressé, un Hébergement Web sans aucune pub. Nous hébergeons principalement des gamers donc NeoFrag en fait très largement partit. |
|
Bonjour à vous, Voici le composants Donation-Paypal Version 1.4a.
Modif du 18/07/2016: Voici le composants Donation-Paypal Version 1.4b.
|
|
@Crimson-Sky merci beaucoup pour le partage |
|
Salut, De rien @iPlayerRod au besoin redit moi ;-) |
|
Merci de tenir à jour |
|
Bonjour / Bonsoir, Correction en version 1.4b voir ci-dessus. |