3 참가자
9 개 |
|
---|---|
Salut, As-tu essayé de vider ton cache ? Quelle est l'url de ton site ? GitHub |
|
Salut, j'ai essayé mais c'était pareil. Voilà le site. Il est à nouveau en 0.1.4 comme c'était pas vivable ^^' |
|
Bonjour, Je rencontre le problème Uniquement sous chrome et IE en 0.1.4.1 Je pense que cela viens d'une compatibilité entre navigateur, il doit manquer un hook css quelque part. Je pars à la recherche de la solution et je reviens vers vous. |
|
He bien il ne manque rien apparement. J'ai fais un gros refresh de cache (cmd+shift+R)Mac et c'est ok. J'attends les réponses des deux utilisateurs qui m'ont signalés le bug. |
|
Bonjour, Je referai des tests ce week-end alors. Au passage je suis sous Firefox donc ça ne doit pas être une incompatibilité Merci pour ton retour en tout cas ! |
|
J'ai eu confirmation d;un des deux users. C:est ok en rechargeant en vidant le cache. :) De rien Faisons grandir la communauté Neofrag. |
|
Toujours le même problème :/ Sur Android, les images sont énormes comme sur Firefox (sur Linux). J'ai essayé d'utiliser Chromium mais cette fois-ci il n'y a aucune image. J'ai pas bien compris ta commande pour le refresh de cache mais j'ai testé Ctrl+F5 et en vidant le cache dans les options (pour les 3 navigateurs) aucun changement Je ne sais pas si il y a un lien mais les images de profil sur le forum sont carrées et plus en cercle, peu importe le navigateur. Le site est actuellement en 0.1.4.1 Edit : Après un tour sur Windows, Firefox affiche le site normalement, mais Chrome a un bug d'affichage d'icones (comme ICI) Récapitulatif : - Linux : Firefox affiche les avatars en immense, Chromium n'affiche pas les icones ni les avatars - Android : Navigateur de base les avatars sont immenses - Windows : Firefox affiche tout comme il faut, Chrome n'affiche pas les icones mais bien les avatars J'ai tenté de vider les caches de chacun des navigateurs qui buguent mais aucun changement |
|
Alors essai de faire un patch CSS pour ça, tu retrouve dans default.css (dans neofrag/theme/default/css) La ligne qui gere la taille de la classe ".avatar". Tu crée une nouvelle feuille css, dans laquelle tu change les régles avec des max-width et max-height, tu modifie aussi les mediaquery pour les mobiles. Par contre fait le bien dans une autre feuille css car si il y a une MAJ de neofrag tu perdras t'es modifs. |
|
Merci pour ta participation ! Aujourd'hui tout était normal alors que je n'avais rien changé, comme quoi il suffit parfois d'attendre ^^' Je note quelque part ta solution, on sait jamais. Toujours est-il qu'il y a le bug d'icones qui semble dépendre du navigateur mais ça se passe dans un autre sujet ! |