428 뷰
Ajouter des styles de panels |
|
---|---|
Yo ! Petit explication comment ajouté des panels avec quelques exemple ! donc pour faire simple chaque themes a ses style de panel (rouge gris noir sur le default) pour en ajouté télécharger cette override: CLIQUEZ ICI Donc ici vous avez déjà deux exemple "turquoise" & "amethyst" donc si vous souhaitez en ajouter plus vous devez: 1 - Ajouter dans le fichier "overrides/themes/default/views/live_editor/widget.tpl.php" : <div class="col-md-4"> 2 - Créer vos class dans le fichier css "panels_perso.css" deux exemple sont a l’intérieur :) 3 - Faire ou non l’ajout dans les fichier langue ! exemple:
$lang['newitem'] = 'Widget newitem'; 4 - Faire une petite capture d’écran 100x80 & la mettre dans le dossier image :) newitem = correspond au nom de votre nouveau style ! resultat: |
13 참가자
32 개 |
|
---|---|
ça va que je tes aidé ! tu était perdu sinon .. xD Sympa comme overrides merci ^^ "N'arrêtez jamais d'apprendre" ! |
|
Mdrr le monde qui tourne a l’envers cetais pas toi qui voulais de l'aide haha ! |
|
oui c'est vrai xD ^^ "N'arrêtez jamais d'apprendre" ! |
|
est ce que sa vos vraiment le coups de de faire tout ces changement car quand il va avoir la v 0.1.4 il faudra tout en enlever se rappeler des modifs ect ect en espèrent qu'elle l'arrive pas dans 6 mois , on c quand même que beaucoup des modification faite c temps si seront sur la nouvel MAJ Debout les morts ! |
|
Dans tous les cas c'est un dossier a suprimer rien de plus.. Apres je pense pas vraiment avoir la mise a jour dans les jours prochains, je pense qu'il reste beaucoup de travail |
|
@crazy dans tout les cas c'est des overrides, rien de perdu ni d’endommagé :). En s'occupe comme on peut le temps de la maj a faire deux trois overrides par si par la mais je pense aussi qu'il y a encore beaucoup de boulot ! "N'arrêtez jamais d'apprendre" ! |
|
oui c sur ;) Debout les morts ! |
|
@Majiid cela fonctionne avec le theme dungeon ? merci pour le travail La peur c'est la mort assuré Mon site web |
|
il n'y aurais aucune raison pour pas que sa fonctionne, même si je crois que de base avec ton thème le dossier .overrides es déjà créé. "N'arrêtez jamais d'apprendre" ! |
|
@leto non ! mais si tu veux je peux te faire une base pour le theme dungeon :) sa me derange pas |
|
@Majiid oui je serai vraiment intéressé avec une base dungeon , ça serai vraiment sympa merci a toi La peur c'est la mort assuré Mon site web |
|
Voila pour toi l'ami ! clique ici |
|
l'homme plutôt rapide. "N'arrêtez jamais d'apprendre" ! |
|
@zaekof toujours toujours ! en même temps si je met 1h pour 10 ligne je vais me pendre lol |
|
@ Majiid vraiment Top , merci beaucoup La peur c'est la mort assuré Mon site web |