99 뷰
500 Internal Server Error + Erreur log
Valfunde

2 과목, 31 개

읽지 않은 메시지
Hello, j'ai cette erreur lors de l'installation, j'ai vu avec Majiid, il n'a pas pu m'aider, je post donc ici...
Voici l'erreur Log : ERREUR
Et mon erreur 500 :

The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.
Please contact the server administrator,r and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.
More information about this error may be available in the server error log.
J'ai un hebergement OVH sous PHP 5.6...
5 참가자
22 개
Zaekof

38 과목, 883 개

참여자 기증자
읽지 않은 메시지
Bonjour,
Il y a un truc que je comprend pas trop la, ton répertoire racine "www" il est dans un dossier "reawallfrr" ou je rêve ?

Personnellement avec cette phrase je comprend que ton répertoire "forum" est incomplet est qu'il n’envoie rien au serveur se qui provoque cette erreur.
incomplete headers (0 bytes) received from server "/homez.239/reawallfrr/www/forum/index.php"

Je te propose :

-Delete tout le dossier "forum" 'si possible' pour faire une nouvelle installation propre, mais avant de re-télécharger NeoFrag dans le dossier essaye avec un fichier de test genre index.html voir si son contenu s'affiche au moins, vérifie bien aussi que dans ton ftp ton dossier es les permission sous "755" ou "777".

Apres faudrait voir aussi du coté de "FastCGI" voir se qu'il lui va pas...

Si ça ne fonctionne pas est que personne d'autres tente de t’aider je te propose d’aller te référer au staff OVH.
"N'arrêtez jamais d'apprendre" !
crazy

60 과목, 474 개

읽지 않은 메시지
même avis que @Zaekof supprime tout les dossiers neofrag laisse juste les 4 fichiers et le dossier www " vide " re-télécharge la version compléte 0.1.3

car il y a pas de raison que ça fonctionne pas
Debout les morts !
Valfunde

2 과목, 31 개

읽지 않은 메시지
Voila la racine de mon FTP :

Et le dossier www :

Valfunde

2 과목, 31 개

읽지 않은 메시지
J'ai trouvé sa sur ovh, a propos du répertoire :
Valfunde

2 과목, 31 개

읽지 않은 메시지
Et avec une nouvelle page dans un autre dossier, il y a aucune erreur :
Page Test
Zaekof

38 과목, 883 개

참여자 기증자
읽지 않은 메시지
dac, a tu essayé de re-installer NeoFrag a pressent ?
Valfunde

2 과목, 31 개

읽지 않은 메시지
Non, je vais réessayer :)
Zaekof

38 과목, 883 개

참여자 기증자
읽지 않은 메시지
tien nous informer !
Valfunde

2 과목, 31 개

읽지 않은 메시지
Toujours la même erreur, les permissions sont elles bien ?
Zaekof

38 과목, 883 개

참여자 기증자
읽지 않은 메시지
il faut les dossier en "755" est les fichiers en "644"
Valfunde

2 과목, 31 개

읽지 않은 메시지
Dacc, mes fichiers sont maintenant en 0644 et mes dossiers en 0755... Et encore cette fameuse Erreur...
Valfunde

2 과목, 31 개

읽지 않은 메시지
Si ça ne fonctionne pas est que personne d'autres tente de t’aider je te propose d’aller te référer au staff OVH.
Je leurs dit quoi à OVH ? xD "Bonjour, l'installation d'un CMS sur mon hebergement ne fonctionne pas, veuillez me l'installer ?" ^_^
Zaekof

38 과목, 883 개

참여자 기증자
읽지 않은 메시지
Bah le staff d'OVH est la pour t'aider sinon il ne serre a rien, demande leurs si ils peuvent vérifier si ta pas des problème de droits ou de mode apache/php non activé qui pourrai faire mal fonctionner NeoFrag comme par exemple le mod rewrite qui est la base quand même.

Quand j'ai eu un problème avec l’installation de NeoFrag sous mon nouvelle hébergement "pulseheberg.com" j'avais le mème problème que toi est ils mon aider, au final le staff ma re fait mon .htaccess au complet !
Zaekof

38 과목, 883 개

참여자 기증자
읽지 않은 메시지
Sinon essaye de modifier ton .hraccess dans le dossier de ton cms par celui ci :

Options +FollowSymLinks -Indexes
AddDefaultCharset UTF-8

<IfModule mod_rewrite.c>
RewriteEngine On
RewriteBase /forum

RewriteRule ^humans.txt$ ajax/settings/humans.txt
RewriteRule ^robots.txt$ ajax/settings/robots.txt
RewriteRule ^noscript.html$ ajax/settings/noscript.html

RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !index.php

RewriteRule (.*) index.php?request_url=$1 [E=REMOTE_USER:%{HTTP:Authorization},L,QSA]
</IfModule>

Valfunde

2 과목, 31 개

읽지 않은 메시지
Bah avec le nouveau .htacces, rien de plus... Je vais contacter le support OVH et leurs dire tout sa :)
Je vous tiens au courant !