559 뷰
nServ - Game serveur info Widget |
|
---|---|
Bonjour/Bonsoir Voici nServ Games Info qui permet d'afficher vos dernier un live de votre serveur de jeu, une configuration interne vous permet de:
ScreenShot Download: nServ Widget download |
24 참가자
51 개 |
|
---|---|
+1 - Looks good :) |
|
Cool bien joué ^^ |
|
mdr nice gros |
|
J'ai une erreur sql : #1064 - You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'nserv'widget', '1')' at line 2 il faut mofifier le fichier sql en : INSERT INTO `nf_settings_addons` (`name`, `type`, `enable`) VALUES ( 'nserv', 'widget', '1' ); |
|
Petite erreur dans le fichier sa exécuté cette requête sa marchera mieux. INSERT INTO `nf_settings_addons` (`name`, `type`, `enable`) VALUES('nserv', 'widget', '1'); |
|
Une petite MAJ svp ? Cela affiche ceci : {nserv_hostname}{nserv_game} {nserv_users} {nserv_vac} {nserv_map} |
|
Exemple : {fa-icon users} à remplacer par : <?php echo icon('fa-users'); ?> c'est le message de @eResnova, c'était pour le widget steam mais je pence que si tu part du même principe tu pourra le faire fonctionner. exemple : index.tpl.php <h3>{nserv_hostname}</h3> <h3><?php echo HostName('nserv_hostname'); ?></h3> ou <h3><?php echo nservData('nserv_hostname'); ?></h3> c'est une idée je suis pas sur de ça mais essaye peut être que ça fonctionne ^^ "N'arrêtez jamais d'apprendre" ! |
|
Erreur. Il faut remplacer dans le fichier index.tpl.php qui est dans le dossier views <h3>{nserv_hostname}</h3> par <h3><?php echo $nserv_hostname; ?></h3> Normalement cela devrait pas mal se passer ensuite. Après évidement il faut le faire pour tous. FlyerDavid, Modérateur, ZenServ ZenServ propose des services gratuit, Serveur Mumble, Serveur TeamSpeak Et enfin quelque chose qui va beaucoup vous intéressé, un Hébergement Web sans aucune pub. Nous hébergeons principalement des gamers donc NeoFrag en fait très largement partit. |
|
ah oui aussi, merci de la correction ^^ "N'arrêtez jamais d'apprendre" ! |
|
Bonjour, Moi j'ai un problème ça m'affiche ça : Mais mon serveur CS:GO est bien ON Team SkyLine eSport |
|
serveur cs:go sous machine dédié / vps ou hébérgeur de type Nitrado ? "N'arrêtez jamais d'apprendre" ! |
|
Nitrado Team SkyLine eSport |
|
up Team SkyLine eSport |
|
Salut, j'ai le même problème que SteelMan. je suis aussi chez nitrado |
|
Nouvelle version 0.1.3 fr/en http://neofrag.fr/addons/12/nserv-game-serveur… "N'arrêtez jamais d'apprendre" ! |