82 뷰
Demande d'aide, insérer un codage existant (avec des dossiers et connexion SQL) |
|
---|---|
Bonjour à tous, Voila, j'ai découvert ce système d'arbre de tournois, je vais en avoir surement besoin prochainement, le système est disponible ici : http://www.aropupu.fi/bracket/ Il est super simple et Neofrag pourrais surement l'utiliser officiellement pour un module de tournois !!! Alors voici ma demande : Comment je pourrais utiliser ce système d'arbre de tournois sur mon site neofrag ? est-ce que je peux le mettre en tant que module ou est-ce qu'il y aurais moyen de l’intégrer simplement à une page ? merci de bien vouloir m'aider Jonathan "Procyon" - Président de la Kraken Airsoft Team (38) |
5 참가자
11 개 |
|
---|---|
Sa peut être bien, mais sa serai pas du Javascript ? |
|
oui il y a du java je crois Jonathan "Procyon" - Président de la Kraken Airsoft Team (38) |
|
oui il y a du java je croisjava ? ou javascript ? C'est pas du tout la même chose :p Désolé, je cherche la petite bête lol... |
|
peut importe pour moi je connais pas la différence vue mon niveau x) mais est-ce que c'est possible de l'integrer à une page ? Jonathan "Procyon" - Président de la Kraken Airsoft Team (38) |
|
Sa prendrait du temps ? Faudrait en faire un widget ou un module pour que sa soit fonctionnel (je pense). |
|
a voir si sa interesse les developpeurs ! Jonathan "Procyon" - Président de la Kraken Airsoft Team (38) |
|
les amis, patientez la prochaine mag NeoFrag ! "N'arrêtez jamais d'apprendre" ! |
|
Bravo @Zaekof ! Je savais pas que NeoFrag sorte des bouquins #mag |
|
Rectification pour mon message, D’après se que j'ai pu comprendre, @eResnova & @FoxLey ne sont pas actuellement focalisé sur le module tournoi, vous allez devoir attendre un peut plus. "N'arrêtez jamais d'apprendre" ! |
|
Merci Procyon ! Oui, c'est super sympa si on pouvait integrer ca dans neofrag... C'est du Javascript... D'ailleurs, j'ai pu découvrir ca: http://www.aropupu.fi/group/ Qui présente les équipes avec résultats et classement.... |
|
:O c'est vraiment sympa ça ! merci du partage "N'arrêtez jamais d'apprendre" ! |