24 뷰
Administration impossible de cliquer pour accéder aux catégories
fabidu59163

1 과목 , 3 개

읽지 않은 메시지
Yop !

J'ai un petit problème, dans l'administration de mon site (/admin.html), je ne peut cliquer que sur certaines catégories, mais certaines autres non ^^

Sa marche jusqu'à contenu > actualités, mais après je ne peut pas aller plus bas ! Et dans utilisateurs, impossible d'accéder à bannissement.

Du coup si quelqu'un pouvez me dire si le problème viens de moi, ou si c'est normal (j'héberge chez firstheberg) et du coup m'envoyer les pages pour que je puisse finir mon site :)

Je vous remercie :)
3 참가자
6 개
Zaekof

38 과목, 883 개

참여자 기증자
읽지 않은 메시지
Bonjour,
Pour la partie bannissement c'est normale que tu puisse pas y accéder car cette fonctionnalité n'est pas encore intégré dans NeoFrag, a moins de le faire manuellement tu ne peut encore rien faire.

Pour ton autre problème par contre c'est bizarre, ton hébergeur a bien activé le module rewrite ? normalement oui vue que ton site fonctionne si j'ai bien compris .
Si possible envoi nous ton site aussi :)

Bonne journée !
"N'arrêtez jamais d'apprendre" !
fabidu59163

1 과목 , 3 개

읽지 않은 메시지
J'ai trouvé une soluce, c'est de F5 et spam clique ou je veux accéder, mais sa ne marche pas pour l'apparence et dessous, mais ce n'est pas trop grave pour le moment !

Je pense que c'est à cause de la pub car c'est un hébergement gratuit ^^ Je compte le mettre à niveau quand tout mes serveurs seront à jours !

Petite question : j'ai créé une page, comment faire pour qu'elle s'affiche à coté de Accueil, actualités, etc.. ?

Merci :)
majiid

31 과목, 281 개

참여자 기증자
읽지 않은 메시지
tu edite le widget navigation via le live-editor & tu ajoute un lien :)
fabidu59163

1 과목 , 3 개

읽지 않은 메시지
Merci :)

Dernière petite question, changer les slides, c'est ou ? Je ne trouve pas x(

Merci beaucoup :)
Zaekof

38 과목, 883 개

참여자 기증자
읽지 않은 메시지
il te faut te rentre dans ftp puis ici :
/neofrag/themes/default/images

ensuite tu a "slide1.jpg" & "slide2.jpg" .

Pour le texte c'est ici :
/widgets/slider/views/index.tpl.php
"N'arrêtez jamais d'apprendre" !
fabidu59163

1 과목 , 3 개

읽지 않은 메시지
Merci beaucoup ! :)