5 참가자
17 개 |
|
---|---|
normalement je pense que c'est possible vu que c'est que du rewrite mais je ne connais pas l'url d'accés direct a un module .. faut qu'un admin prenne 2mn pour répondre & expliqué. |
|
Salut Kotshiro, Non je ne pense pas que ce sera possible ;) Hébergeur gratuit, c'est le problème... On essaye de faire un CMS moderne donc si certain hébergements gratuits ne proposent pas le rewrite_module, je sais pas si on aura le temps d'essayer de trouver une solution... Avec free c'est toujours compliqué. |
|
& eResnova comment marche URL rewriting ? disons je crée un module & que je l’appelle starpass pour y accédée que sera l'url ? |
|
starpass.html |
|
merci :) |
|
ok, merci de ta réponse , vais regardé le core en détails. ps: l'inconvénient c'est que pas mal de jeunes, qui veulent créer une team le font sur des forums gratuits donc qu'ils n'ont pas les moyens de se payé un hébergeur payant. |
|
Il existe de nombreux hébergeur gratuit avec le rewrite module actif ;) |
|
Ha cool , ce serait bien de faire une liste ^^ |
|
je vais essayer plusieur service gratuit & faire une liste dans la soirée :) |
|
Merci majiid :) Pour ceux qui ne serait pas compatible, il y aura peut être une solution avec des variantes sur le .htaccess etc, j'essaierai de voir sa avec foxley bientôt ;) |
|
Salut à tous, Après reçu plusieurs e-mails concernant ce CMS, Weax.net à fait le nécessaire pour mettre à jour PHP. Ainsi Weax est désormais compatible avec le CMS NeoFrag, en espérant que ce CMS fasse longue vie car il y a du jolie travail derrière. Site test : http://neofrag.servfr.net/ Bonne soirée! Amicalement, Flux » www.weax.net : Hébergeur de site web. |
|
Salut a tous petit question eResnova tu dit " On essaye de faire un CMS moderne" ma question est les console next gen en feront elle partie ou y aura t il des widgets possible car la xbox one utilise un flux avec des video et un avatar sur smartglasse. |
|
Si tu m'en dit plus sur ce flux je pourai n faire quelque chose |
|
Salut majif donc voila pour ce conecter a sont flux sais ici Lien xbox est une fois conecter sa fait ce lien Socialwistnav et si tu veux en savoir plus http://www.goldengeek.net/nouvelle-application… |
|
Je vais regarder et quand je rentre chez moi je me lancerai |