61 뷰
Forum / ts3 viewers |
|
---|---|
Salut à tous, Je vous souhaite mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année. voici mon site Entropia Mon projet est le suivant : J'aimerais afficher un double TS3 mais à chaque fois que je veux insérer un deuxième widget viewers le site complet plante. Une solution peut-être? Alors ensuite j'aimerais afficher un deuxième Forum. mais je sais pas quoi faire. J'ai déjà dupliqué les fichiers mais comme je m'en serais douté "Erreur" ^^. Je vous remercie déjà ^^ Sheva |
3 참가자
5 개 |
|
---|---|
Moi ce que j'aimerais , c'est que des gens comme toi arrete d'enlever le copyright et respecte le travail effectuer par @eResnova et @FoxLey ( et tu n'es pas le seul, je te rassure ) , c'est la moindre des choses tout de meme ... Propulsé par Entropia Multigaming version Alpha 0.1 by Sheva |
|
Salut, Desoler mais je ne pourrais t'aider sans le copyright |
|
Il sera mis autrement que par une simple phrase en bas d'un site, qui pour moi ne fait pas assez de pub pour nos cher dev. J'ai réglé mon problème de forum depuis en créant un sous domaine pour mon deuxième site. Par contre j'ai toujours ce problème de widget ^^ http://entropiamultigaming.com/partenaires.html Juste comme çà vous êtes aussi mal placé que moi, car je ne vois nul pars un petit mot pour le concepteur de tout vos widgets ou modules car quand on fait pour l'un on fait pour l'autre, mais encore une fois c'est juste mon point de vue :p |
|
Ne compare pas un module ou widget ou le devellopeur n'as pas choisi personnellement de ne pas afficher de copyright et un cms entier ou tu as deliberement retirer les droits ... Là sa devient du foutage de gueule. |
|
Soit, on ne va pas en débattre pendant des heures. quoi qu'il arrive un copyright n'est pas forcément visible "Ainsi tous les éléments présents sur Internet (images, vidéos, extraits sonores, textes) sont soumis de facto au droit d'auteur, même si leur accès est libre et gratuit et qu'aucune mention ne précise qu'ils sont protégés ! " Il est bien indiqué dans "à propos" dans l’administration de la cms qui sont les créateurs de cette dernière. Donc ici le copyright est là comme pub pour néofrag. le déplacement en partenaires avec une bannière. D'un autre côté, je protège neofrag grâce a mon propre copyright et d'ici peu par mon copyright sur mes sites. Bonne journée tealk |