173 뷰
Comment se repérer dans le bootstrap.min.css ?
crazy

60 과목, 474 개

읽지 않은 메시지
Bonjour
Voilà je voudrais savoir si il y a un moyen plus rapide etsurtout moins galère pour trouver ce quel’on veut dans le ( bootstrap.min.css )
Actuellement j’utilise (inspecter l’élément ) et jerecherche par mot clé mais suivant lesmots ça peut quand être très long et ça fait mal aux yeux lool et surtout il y a
des choses que je n’ai pas trouvé.

Debout les morts !
9 참가자
21 개
Zaekof

38 과목, 883 개

참여자 기증자
읽지 않은 메시지
oui c'est ça pour ta partie centrale comme tu la nomme, après si tu veux modifier par exemple la class "popover-title" il te faut faire comme @eResnova te montre plus haut :

.popover .popover-title { ... }

Et pour le contenu :

.popover .popover-content { }
"N'arrêtez jamais d'apprendre" !
crazy

60 과목, 474 개

읽지 않은 메시지
ok merci pour le coup de main
Debout les morts !
crazy

60 과목, 474 개

읽지 않은 메시지
j'ai mis dans mon css cette ligne qui est dans le bootstrap pour élargir le fofo

.container {
width: 1350px;
}


en mode pc c bon ça fonctionne, mais quand je regarde mon forum sur mon téléphone les widgets ne sont pas automatiquement adapter à l'écran ils sont beaucoup plus large.
faut-il ajouter quelque chose ?
Debout les morts !
Zaekof

38 과목, 883 개

참여자 기증자
읽지 않은 메시지
essaye d'ajouter ceci :

@media screen and (max-width: 640px) {
.container {
width: 1350px;
}
}


Bien sur après il te faut changer la valeurs du max-width si tu vois que sur ton téléphone ton ccs change pas.
Mais aussi ta valeur du width .container, fait aussi attention c'est possible que cette class "@media screen" pour les screen mobile existe déja dans se cas si tu en trouve une de la meme valeurs "640px" ta juste a copier le code .container dedans.
"N'arrêtez jamais d'apprendre" !
eResnova

17 과목, 875 개

참여자
읽지 않은 메시지
Non, j'essaierai plutôt de gérer l'affichage si on est en écran large.

Au lieu de :

.container {
width: 1350px;
}


Essayez avec ceci :

@media (min-width: 1350px) {
.container {
width: 1350px !important;
}
}
crazy

60 과목, 474 개

읽지 않은 메시지
merci les gars c bon ça fonctionne
Debout les morts !