5 참가자
8 개 |
|
---|---|
ou CTRL+F5 Team SkyLine eSport |
|
Je connais pas. |
|
@Pitchoun tu en a pas marre de faire des sujet inutile comme celui si par exemple |
|
C'est pas inutile quand http://www.jeuxvideo.com change d'image de fond je vide pas mon cache. |
|
cher pytchoun, on a en juste notre claque de toi en fait. Tu poses des questions inutiles, tu ne connais rien au développement d'un site et de ce fait tu n'as rien à faire sur une version Alpha d'un cms. Si tu ne connais en plus même pas l'utilisation basique d'un navigateur (F5 pour rafraîchir la page), on ne peut rien pour toi. Tourne-toi vers d'autres solutions qui sont FINALISEES et non pas vers des cms en cours de développement. Si tu veux par contre réellement développer ton site avec NeoFrag, sache que d'ici la version finale, tu as 90% de chance de devoir réinstaller ton site de A à Z et de ce fait perdre toutes les infos de celui-ci. Car oui, un cms en développement et de plus en version Alpha (de base uniquement pour les développeurs) n'est là que pour un aperçu de la version finale et débugger les bases du CMS avant d'aller plus loin. Merci de ne plus poser de questions basiques sans avoir pris le temps d'apprendre les bases de l'utilisation du net + navigateur + définitions HTML/CSS/PHP & Javascript + la patience que tout ceci demande. Sur ce, je ne répondrai plus à tes questions. On verra le bout un jour? ... |
|
Euh si je connais F5 mais justement ça marche pas ^^. |
|
Supprime tes cookies et voilà. |
|
Merci foxleouf c'est ce que j'ai dis mais je signale juste que c'est un bug c'est bien ici l'endroit pour signaler les bugs non ? |