273 뷰
Comment créer son site ? |
|
---|---|
Bonsoir, Je comprends rien du tout, je m'attendais a avoir un .exe en téléchargeant le logiciel mais comment ça marche ? Ou c'est qu'on code son site ? Merci |
7 참가자
64 개 |
|
---|---|
Gggrrrrrr J'ai l'impression de tourner en rond avec Toi. Nous t'avons déjà dit quoi faire. En premier lire le fichier README.md. ## :fr: Installation - Copier tous les fichiers et les dossiers de l'archive sur vote site web via FTP -= FAIT =- - Créer une base de données MySQL et importer le fichier DATABASE.sql -= VOIR AIDE ALWAYSDATA =- - Éditer le fichier de configuration de la base de données ./config/database.php -= Utilise NOTEPAD++ =- - Connectez-vous sur votre site web avec comme identifiant: admin et mot de passe: admin123 - Profitez de [NeoFrag CMS](http://www.neofrag.fr) Alpha 0.1.3 ! En deuxième fait ce qui a marqué. j'ai beau être patient cela m'énerve de devoir redire la même chose. PS: fait le avec moins d'intervalle dans tes réponses s'il te plaît. |
|
Créer une base de données MySQL et importer le fichier DATABASE.sql -= VOIR AIDE ALWAYSDATA =- FAIT Faut savoir quoi éditer ^^ "Éditer le fichier de configuration de la base de données ./config/database.php -= Utilise NOTEPAD++ =-" C'est ou stp "Connectez-vous sur votre site web avec comme identifiant: admin et mot de passe: admin123" |
|
Créer une base de données MySQL et importer le fichier DATABASE.sql -= VOIR AIDE ALWAYSDATA =- |
|
Créer une base de données MySQL et importer le fichier DATABASE.sql -= VOIR AIDE ALWAYSDATA =- je l'ai fais je dis. |
|
- Éditer le fichier de configuration de la base de données ./config/database.php -= Utilise NOTEPAD++ =- Database error check config/database.php Pitié je te demande qu'une chose ces de lire tout ce qu'ont écrit. |
|
Ben je lis. mais je l'ai importer le fichier par contre je sais pas quoi éditer. |
|
$database[ ] = array( 'hostname' => 'localhost', <- voir 'username' => 'root', <- ton nom d'utilisateur phpmyadmin 'password' => '', <- ton mdp d'utilisateur phpmyadmin 'database' => 'neofrag', <- le nom de la base exemple wv231 'driver' => 'mysql' ); |
|
C'est quoi le nom de la base ? Je vois ca ou ? |
|
dans le mail du FAI quant à fait: - Créer une base de données MySQL et importer le fichier DATABASE.sql -= VOIR AIDE ALWAYSDATA =- |
|
Bouh je comprends rien 'hostname' => 'localhost', 'username' => '*****', 'password' => '****', 'database' => 'pytchoun_neofrag', 'driver' => 'mysql' Qu'est qui faut maintenant le site dit y a un problème de mémoire. |
|
à 100 % je m'en suis douté et je crois bien que je suis pas le seul lol. 2 questions. Quel Age ? Veux -tu que je fasse installation moi-même ? Car la on en à pour un bon bout de temps. |
|
Si tu penses que ces bons remet le fichier dans son espace web donc dans WWW / config /database.php |
|
J'ai 19 ans et si tu peux faire l’installation ok. Ben il est déjà a sa place le fichier. |
|
tu à team viewer ? |
|
Non. |