158 뷰
Teamspeak
Freyziix

15 과목, 61 개

읽지 않은 메시지
Salut à tous

Je ne veut pas faire de la copie loin de là .. j'aimerais juste savoir comment insérer ce widget sur mon site ou comment et t'il fait ?
Étant très nul en html pourrais-je avoir de l'aide ?
Je l'ai vus sur le site des Never Surrender


Si ce n'est pas possible tampis ..
Fondateur Communauté Osmium
8 참가자
10 개
guyzmmo

32 과목, 297 개

기증자
읽지 않은 메시지
ben pourquoi tu ne leur pose pas la question directement
MrTwixy51

6 과목, 24 개

읽지 않은 메시지
up ?
Pytchounn

18 과목, 160 개

읽지 않은 메시지
Never Surrender cette mentalité de merde je demande comment il font un effet spéciaux.
Un bout de code de ce genre :

<!-- Neige
================================================== -->

<script type="text/javascript" src="http://www.jimdo.com/l/usersnippets/snowfall.min.js">
</script>


Le mec me dit on donne plus ce genre de code car on a eu des problèmes mdr et après ca vient sur neofrag pour de l'aide pour leur site.
guyzmmo

32 과목, 297 개

기증자
읽지 않은 메시지
tou simplement @pitchoun car tu harsele tous le monde avec tes question stupide alors cherche un peu avec google il te repondras
Pytchounn

18 과목, 160 개

읽지 않은 메시지
Je pense absolument pas que ce soit le cas surtout que l'individu ne connaissait pas mon identité.
Lariime

4 과목, 8 개

읽지 않은 메시지
Salut, des nouvelles de ce petit Widget ?
Ca me serrais pratique
majiid

31 과목, 281 개

참여자 기증자
읽지 않은 메시지
vu que c'est que un simple bloque HTML & que rien de spécial na étais fait je peux vous le faire en widget si besoin
Tealk

3 과목, 68 개

읽지 않은 메시지
Si tu as le temps , moi je veux bien Majiid ^^ ... Merci d'avance :)
Lariime

4 과목, 8 개

읽지 않은 메시지
Salut Majiid, c'est vrai qu'il me serrais fort utile, j'ai une communauté multi-gaming et pour affiché nos serveurs ca serrais beaucoup plus pratique.
lkndckjdc

23 과목, 285 개

읽지 않은 메시지
Oui je le trouve vraiment classe ce widget.
Et @Pytchoun si il te dise pas comment faire ta un moyen très simple c'est HTTrack comme sa ta le widget et ta juste a refaire le SQL et puis terminé ok ?