84 뷰
[Demande] Les modules Gaming
psyt3ck

3 과목, 14 개

읽지 않은 메시지
Bonjour à tous,
J'ai une question qui me brûle depuis votre dernière annonce.

Va-t-on voir prochainement des évolutions qui se rapproche du monde du Gaming.
Par là, je pense obligatoirement au matchmaking, mais surtout à son développement au niveau de l'architecture du site.

En espérant avoir été assez clair...
Cordialement
7 참가자
8 개
eResnova

17 과목, 875 개

참여자
읽지 않은 메시지
Salut @psyt3ck !

Oui on comprend bien ta question et tu as raison de le demander :)...

Je ne vais pas donner de détail mais comme tu le dit, la surprise c'est le matchmaking, revisité à notre façon ! On prépare un module complet pour tout organiser facilement ;)...

Au vu du travail effectué précédemment (sur le cœur du CMS, les librairies, etc), on a décidé pour cette prochaine mise à jour de vous fournir des modules & widgets complémentaires. Vous commencerez à avoir un site complet petit à petit ! :)

NeoFrag commence à bien prendre forme au niveau de sa structure, donc aujourd'hui, on peut se permettre de travailler en parallèle sur le cœur et sur les modules/widgets mais il reste tout de même énormément de travail...


J'en dit pas plus... :)

@FoxLey va m'engueuler^^
psyt3ck

3 과목, 14 개

읽지 않은 메시지
YYYYeeeeaaaahhhhh!! Enfin on entrevoie la bête.

Merci d'avance!!! ;)
eResnova

17 과목, 875 개

참여자
읽지 않은 메시지
Non je déconne... En fait on développe le module "Links" depuis 1 mois parce que c'est hyper super important d'avoir une liste de liens sur son site web ! :D.

#blague
MrDonuts

11 과목, 87 개

기증자
읽지 않은 메시지
c'est pas cool ça @eResnova

#pasgentillemonsieur :)
Guilac

17 과목, 80 개

기증자
읽지 않은 메시지
Louuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurd !
Zaekof

38 과목, 883 개

참여자 기증자
읽지 않은 메시지
MDR @eResnova pas sympa ^^
"N'arrêtez jamais d'apprendre" !
guyzmmo

32 과목, 297 개

기증자
읽지 않은 메시지
Pas cool les gars, mais vous avez raison un peu de détente pas un café mais un petit 51 ça fait du bien, et encore merci a vous
Choub24

10 과목, 28 개

읽지 않은 메시지
Cool je m'en doutais.
Vraiment pressé d'avoir cette nouvelle version. Je vais la tester en réel sur un petit tournoi entre amis. Le tournoi est le 5 décembre en multigaming.