114 뷰
"Mot de passe oublié"
DarkChimeria

9 과목, 38 개

읽지 않은 메시지
Bonsoir à tous,

Un petit message pour demander un petit coup de main.

Comme je disais dans d'autres sujets, un ami et moi mettons en place notre site à partir de Neofrag.

Nous sommes presque au bout de nos attentes. Cependant, il semblerait que la fonction "Mot de passe oublié ?" ne fonctionne pas.
Je doute que cela vienne du CMS.

Je m'explique, le site est installé sur un serveur Kimsufi. Et je me pose la question sur un mod ou autre qui ne serait pas installé.

Avez-vous une idée ?

Et d'ailleurs quel type d'envoi est utilisé par le formulaire ?
Bonne soirée :)
5 참가자
17 개
DarkChimeria

9 과목, 38 개

읽지 않은 메시지
Merci.
J'ai tenté plusieurs installation dont Postfix.
J'ai vraiment du mal à appréhender ce système de "relay".

Je crois que pour aujourd'hui je vais m'arrêter ici.
DarkChimeria

9 과목, 38 개

읽지 않은 메시지
Bonjour à tous,

Avec un peu de repos, j'ai enfin pu régler ce souci d'envoi de mail.

J'ai donc tenté une dernière réinstallation de posfix sous debian.
Choisis l'option "Site Internet". Suivi les différents paramètres et tout fonctionne parfaitement. Mon script de test fonction mail() expédie le message dans ma boîte.
Et pour ce qui est du mot de passe oublié, ce n'est plus que de l'histoire ancienne.

Cependant, je relève la même erreur dans la base url du mail, déjà traitée ici : http://www.neofrag.fr/forum/topic/372/bug-mot-de…

En y ajoutant les modifications prescrites, on peut alors changer son mot de passe.

Ce petit souci doit pouvoir être corrigé directement dans le fichier d'envoi du CMS non ? (j'ai vu qu'il était prévu un correctif pour cela @eResnova ;))

Je regarderai de ce côté, si non je laisserai comme ceci pour le moment.

En tout cas, merci à tous pour votre aide. Rapide & efficace comme à chaque demande d'aide.

Bonne journée !