87 뷰
Problème Galerie |
|
---|---|
Hello , j'ai un petit problème avec ma galerie , je ne peut pas upload d'image sa fait un petit care cf l'image en dessous . |
4 참가자
12 개 |
|
---|---|
plus aucune image ne s'affiche :/ |
|
j'ai eu se problème aussi mais ça c"est réglé tout seul ou j'ai pas fait attention comment désolé ^^ "N'arrêtez jamais d'apprendre" ! |
|
@Zaekof arf :/ Toujour a la recherche de solution |
|
oui désolé, je regarde aussi sur mon site pour savoir comment j'ai réglé le problème. "N'arrêtez jamais d'apprendre" ! |
|
@Nadeon Tu utilises quelle version de NeoFrag ? Tu es sous la 0.1.2 ? S'il existe, supprime le dossier "cache" de ton FTP. |
|
ah oui justement j'en ai pas de dossier cache ni même de fichier cache je pence que sa viens de la.. "N'arrêtez jamais d'apprendre" ! |
|
@Nadeon c'est à cause de Piwik GitHub |
|
@FoxLey Je vien désinstaller Piwik on va voir les résultat @eResnova Sur la version 0.1.2 , je vien de delete le fichier cache |
|
Il y a une manipulation a faire pour retrouver les icone , image du site après la désinstallation / suppression des fichier ? car le site n'affiche pas encore les image pour importer dans la galerie ou encore les image de profil ou des équipe . |
|
piwik est toujours là... GitHub |
|
@FoxLey pourtant j'ai supprimer la base de donnée avec les fichier ftp |
|
Problème résolu ! |