1843 뷰
Teamspeak 3 viewer Version 2 |
|
---|---|
Bonjour/Bonsoir Voici le nouveau widget Teamspeak 3 Viewer, le principe est simple avec les information Adresse/Port/QueryPort (defaut: 10011) le widget va afficher un live de votre Teamspeak 3. Cette version 2 utilise un code plus léger & permet plus de chose pour les prochaine version (theme, format etc...) , il prend en charge les spacer & dispose d'un système de cache qui va évité de faire disparaître votre Teamspeak 3 La configuration interne du module vous permet de renseignée les information du Teamspeak 3 & si vous souhaitée un bouton de connexion au Teamspeak 3. Changelog: 15/04/2016: + refont du code (compatibilité 0.1.3 - langue FR/EN) + ajout thème "défaut colored 2014" + ajout de plusieurs personnalisations:
09/10/2015: + Ajout des tableau avec plus d'informations * Suppression du code inutile & réglage des icons pour NF 0.1.2 14/09/2015: + Ajout de deux thème, Silver & Green (fichier de la mise a jour a remplacé uniquement pas de reinstallation SQL) 14/09/2015: * Fixe du bug affichage dans le live editor (Réinstallation du widget fichier & sql obligatoire). + Ajout d'un système de thème (thèmes disponible a la prochaine MAJ). ScreenShot Download: http://neofrag.fr/addons/15/teamspeak-3-viewer.html |
47 참가자
228 개 |
|
---|---|
Les sous channels TS n’apparaissent pas sur le site normal ? |
|
NON NON NON, Pytchoun bonne année 2016, Je te les fait comprendre dans le Chat : Pytchoun : Les sous channels TS n’apparaissent pas sur mon site normal ? << faux Moi : 29 sous channels et 17 non visible. Donc pour moi C'est des droits ou config Pytchoun : Donc que faire ? " moi : (enfin mes penser personnel) EN 1 regardé les sous channels qui fonctionne et voir les dif avec les non-fonctionnel. EN 2 REFLAICHIRE un peu. (Je c'est cela peut être dur de réfléchir) " Moi : allée " ENCORE UNE REPONSE " la reponse et !!? (n°..) C les seuls qui BUG donc que faire ? << un indice avec ta question. Et encore plus .... >>°<< voila (Oula c'etais pas facile.) DONC QUE FAIRE ? DIG! DIG! DIG! DIG! DIG! ! ! ! ! supprimé les ° Si vous ne cherchez pas un peu, vous ne pourrez pas progressé . |
|
Salut Pixou, Voici la reponse au dessus aussi non donne moi ton TS. Merci |
|
Bonjour Mr Twixy51, Le tuto pour les droits étais déja mis en page 10: "serverinfo" command failed! insufficient client permissions!pour ton problême: "Error while fetching: 'error id=3329 msg=connection failed, you are banned extra_msg=you may retry in 600 seconds'" I've added the serverip in the ip_query_whitelist.txt. Is there something I'm doing wrong, or how can I fix this issue? |
|
Salut, Edit: Résolu ^^ simple modification dans le fichier css "teamspeak.css" |
|
Et tu peux dire comment tu fais ? Merci ! |
|
Pour modifier le teamspeak.css tu vas sur widget/ts3viewerv2/css la tu as ton fichier css. Moi je l'ai ouvert directement sur le filezilla. Après tu modifier "max-height: 400px" et tu change le nombre "400" par la hauteur que tu souhaites. Moi je suis à 150px http://entropiamultigaming.com/forum.html |
|
Ok et pour : Et est-ce qu'il y a une solution pour les channel avec un numéro (ex : Salon n°1) car une grande partie de mes chans sont avec des numéros ^^ |
|
Toujours pas trouvé dsl ^^ Par contre nouveau bug, quand je voyage dans les différentes pages de mon site, j'ai bien les icônes sur le viewer par contre quand je vais voir une actualité les icônes sont en erreur. Une modif a faire dans un des fichiers peut-être ? |
|
Ok. |
|
Personne n'a d'idée pour régler ce problème ? Je fait un petit résumé : Problème n°1 : Le ts viewer n'affiche pas les " ° " donc le nom de chan n’apparaît pas. Problème n°2 : Le ts viewer n'affiche pas les icones des chans dans les sous rubriques. exemple : actualité, le viewer fonctionne nickel mais une fois que l'on ouvre le une actualité bien précise, les icones passe en erreur. |
|
Bonjour,Cette erreur la! tout le monde la rencontre voici la raison:Quand tu et sur l'adresse principale ainsi que tous les premiers html comme: ton-site.Com/accueil.html ou ton-site.Com/formu.html etc... le widjet va prendre les images dans: ton-site.Com/widgets/ts3viewerv2/controllers/files/skins/defaut/channel.png Soit la racine dossiers 1/2/3/4/5/6/*.png Dès que tu arrives sur des liens plus complexes comme: ton-site.com/members/1/admin.html ou tout autre. Il va chercher les images dans ton-site.com/members/1/widgets/ts3viewerv2/controllers/files/skins/green/channel_locked.pngSoit la racine dossiers 1/2/3/4/5/6/7/8/*.png Soit une erreur de routage vu que de ta racine à deux dossiers de trop. Personnellement j'ai fait une correction rapide dans le fichier: class.ts3viewer.php public $img_path = 'http://ton-site… Ce qui fait que les images sont toujours trouvé. Est pourtant problème numéro un voir la réponse de Vendredi, à 12:07 |
|
Merci Sky, j'avais déjà vu ta réponse pour les caractères spéciaux. J'aurais imaginé modifier le fichier du widget et non le ts en lui même. Mais si il n'y pas d'autre solution ben je passerais par la case modif ^^ |
|
Salut, j'ai toujours le même problème perso rien à faire j'ai tout essayé...
Merci. www.exacted.fr |
|
Bonjour, Y aurait il possibilité d'ajouter la saisie du DNS plutôt que l'ip ? |