237 뷰
NeoMoney - Micropaiement & compte virtuel |
|
---|---|
Bonjour/Bonsoir Bonjour a tous voici le module "NeoMoney" ce module permet pour chaque utilisateur d'avoir un compte virtuel d'avoir un compte virtuel a créditer via un système de micropaiement ("Starpass"). Cette 1er version est surtout un terrain pour préparé la suite ! elle va vous permetre d'imaginé plusieurs suite possible & me les proposé (cotisation/boutique ect..). Une configuration interne permet de définir plusieurs options:
ScreenShot Comment trouvé l'IDD & l'IDP ? exemple de configuration sur le site de starpass. remplacé uniquement votre URL & laisser la fin ATTENTION AVANT D'UTILISER LE SCRIPT PENSEZ A CREER UN COMPTE CHEZ STARPASS.COM & CONFIGURER VOTRE MODULE! Explication en Image Download: Module Neomoney sur Mega.co.nz |
9 참가자
17 개 |
|
---|---|
Beau Boulot merci ! Team SkyLine eSport |
|
wow merci ;) "N'arrêtez jamais d'apprendre" ! |
|
Nice comme dhab ! ;) sa serais possible de l'adapté sur du youpass ? :) |
|
je crois que c'est prévu si je dis pas de bêtise mais va falloir attendre un peut ^^ "N'arrêtez jamais d'apprendre" ! |
|
c'est exactement le meme principe mais je pense pas qe ce soir possible, youpass ne fourni pas de script de verification si jme trompe pas |
|
Beau Boulot |
|
Nice ! J'ai une petite idée , vue que tu as aussi fait le module "dons" via paypal , pourquoi pas avoir de l'argent sur notre "neomoney" par l’intermédiaire de paypal ! Sinon un module boutique fera t'il bientôt une apparition ? :D |
|
@Noxinex je travail la en ce moment même sur: - l'ajout d'argent via Paypal - l'envoi d'argent entre membre Boutique prochainement tous dépend de ce que fond Foxley & E-resnova si c'est prévu je la modifierai pour y intégré neomoney si non j'en ferai une :) |
|
Ohhh c'est vachement cool ça :) Hmm et aussi par la suite c'est qu'une option secondaire mais intégrer un bouton sur l'espace membre "créditer mon compte" pour nous rediriger sur la page neomoney , c'est que deux trois lignes sur le widget membre je présume mais je préfère te laisser faire pour que tout soit niquel ! ^^ |
|
comme ceci ? |
|
Parfait ! :D |
|
Je sais juste que la boutique n'est pas prévu pour les 2 prochaines mises à jours.. donc je crois que il faut soit attendre ou que tu la fasse ^^ ;) Team SkyLine eSport |
|
quand la boutique ? |
|
Prochaine mise a jour (apres 3 ans quand meme ) |
|
nice |