4 참가자
8 개 |
|
---|---|
Même problème :/ |
|
@Lokiluc mdr cela prouve que je ne suis pas débile |
|
Bonjour, cela pourrais venir d'un problème de droits sur les dossiers. Aussi également d'une petite erreur sur la version actuelle. A essayer : Dans le fichier ./modules/user/controllers/index.php : ligne 164 et 172, remplacer $profile->update(); par $profile->commit(); End User Support rules make masters and masters make rules https://discord.gg/btbAZU6 - Rejoignez nous sur le Discord de NeoFrag! |
|
Bonjour, J'ai modifié la ligne 164 et 172 et je n'arrive toujours pas à changer l'image de profil mais j'arrive à changer mes informations personnelles (prénom, nom, ...). J'ai aussi remarqué que les premiers profil qui se sont inscrits sur mon site arrives à changer leur image de profil alors que les nouveaux n'y arrive pas |
|
Bonsoir, j'ai exactement la même chose que @Lokiluc. J'arrive à changer mes informations personnelles sauf l'avatar |
|
Il y a t il une solution ? |
|
Alors, le bug vient du fichier ./modules/user/controllers/index.php aux lignes 164, 172, 188 et 201. Il faut changer le code ->update() par ->commit() Infos de Eresnova |
|
Merci ça a marché pour moi ! |