10 참가자
22 개 |
|
---|---|
|
|
Hello @majiid, Serait-il possible de rajouter le jeu Garry's mod ? Je suis dispo vocal si tu as des questions. Courage à toi :) |
|
Bonjour @majiid, Super tes démos mais aucune nouvelle depuis un ans ou en êtes vous ? Pouvons nous le télécharger désormais ? Puis-je vous suggérer Garry's Mod comme ajout de jeux à votre serverboxes ? Merci infiniment et bon courage. Cordialement |
|
Bonjour et super projet mais ou en et le projet abandonnée ? |
|
salut, Le projet est en suspend, fonctionnel comme sur la video mais en suspend par manque de temps, j'aurai bien partagé le code mais il n'est pas installable depuis neofrag, il faut avoir des conaissance Linux / Php pour l'installer acutellement. Gmod est deja compatible vu qu'il tourne sur Source |
|
pour ma part je touche linux et un peut php si tu peut partager avec quand meme juste un minimum d'explication je veut bien essayer :) merci |
|
@majiid Bonjour, Quel dommage que des projets comme celui là tombe à l'eau je comprend le manque de temps mais sa dégoute un peu dans le sens où l'on est Hype de fou et du jour au lendemain plus rien. Je me doute et je sait que cette personne à une vie bien remplit mais pourquoi lancer un projet si ont ne va pas jusqu'à sa production ? Dommage merci encore en tout cas pour ce joli projet qui ne verras jamais le jour. |