116 뷰
[BUG FORUM] ERR_CONNECTION_RESET
Chernarus_Guy

3 과목, 2 개

읽지 않은 메시지
Bonjour , voilà je vient de relever une erreur à chaque fois que je vais sur le forum de mon site ( sachant que je le fait tourner avec WAMP ) le message d'erreur indique ceci : ERR_CONNECTION_RESET.
Je vis dans un monde merdique... Mais je suis vivant.
5 참가자
10 개
eResnova

17 과목, 875 개

참여자
읽지 않은 메시지
Salut Chernarus_Guy,

Le problème persiste toujours ?
Chernarus_Guy

3 과목, 2 개

읽지 않은 메시지
Salut eResnova :

D'abord désolé pour le retard , j'était malade . Vue que je vient de sortir de l'hosto , je vais te dire si sa persiste.

[EDIT]

Alors oui il persiste encore , je ne veut pas changer WAMP , c'est vraiment dommage que ce problème persiste
Je vis dans un monde merdique... Mais je suis vivant.
FoxLey

25 과목, 573 개

읽지 않은 메시지
Salut Chernarus_Guy,

C'est un problème qui vient de wamp en lui même...
En passant en fastcgi cela devrait marcher
Tu as ce tuto https://commaster.net/content/installing-php… (la seconde partie n'est pas utile pour toi)
GitHub
Chernarus_Guy

3 과목, 2 개

읽지 않은 메시지
Salut, je ne sait pas comment faire , c'est en anglais (j'ai pas trop bien compris ce que cela voulait dire ) un tutoriel serait la bienvenue.
Je vis dans un monde merdique... Mais je suis vivant.
Rush

2 과목, 7 개

읽지 않은 메시지
Bonsoir ,

Je souhaiterais savoir si vous avez réussi car moi wamp ne veut plus démarrer après les changements le logo reste orange

Cdt
majiid

31 과목, 281 개

참여자 기증자
읽지 않은 메시지
bonjour j'utilise bien neofrag sous wamp Aucun soucis & sans manipulation particulière si tu le souhaite on peux voir sa sur teamviewer esemble.

Rush Pense a fermer skype quand tu lance Wamp car skype utilise le port 80 & bloque le lancement de wamp
Rush

2 과목, 7 개

읽지 않은 메시지
Bonsoir a toi Majiid,

Merci pour ta réponse qui a été très rapide.
Je n'est pas Skype sur mon ordinateur, je viens de réinstaller wampserver et remis le virtual host réactiver le rewrite_module et des que j'essaye d'aller sur admin sa me met error :

Page Web inaccessible
ERR_CONNECTION_RESET

Quand je test le port 80 il me met :

Server : apache/2.4.9 (WIN64) PHP/5.5.12

Pour teamviewer pourquoi pas vu que je ne vois pas d'ou vient l'erreur
FoxLey

25 과목, 573 개

읽지 않은 메시지
C'est peut être seulement wamp 64 qui bug

@majiid T'as surement une version 32 bits
GitHub
majiid

31 과목, 281 개

참여자 기증자
읽지 않은 메시지
@FoxLey exacte je suis en v32 bits
Rush

2 과목, 7 개

읽지 않은 메시지
Je vous remercie tous fonctionne correctement maintenant.
A part le background et le footer qu'on voit plus mais je vais voir sa de mon côter .

Cdt