77 뷰
Comment faire la page d'accueil la page du forum ?
Pytchoun

8 과목, 36 개

읽지 않은 메시지
Bonjour;

Je voudrais que mon home soit le module forum et non actualité car j'aimerais juste garder le forum car je n'utilise pas le reste. Merci
2 참가자
13 개
chewbaka

9 과목, 42 개

읽지 않은 메시지
Bonjour

il te suffit d'aller dans ton panel d'administration puis dans configuration et il y aura écrit page d'accueil et tu peux choisir forum.

Cordialement,
Chewbaka
Mon Theme Extend - Ajout de smiley - Overrides permission & autre - Widget Streamer Pop-up
Pytchoun

8 과목, 36 개

읽지 않은 메시지
Merci.
Pytchoun

8 과목, 36 개

읽지 않은 메시지
Malheureusement sa redirige vers l'url du forum quand on clique sur un forum.
chewbaka

9 과목, 42 개

읽지 않은 메시지
Oui cela est normal, je comprend pas ton soucis la
Mon Theme Extend - Ajout de smiley - Overrides permission & autre - Widget Streamer Pop-up
Pytchoun

8 과목, 36 개

읽지 않은 메시지
je veux que le forum soit a la racine
chewbaka

9 과목, 42 개

읽지 않은 메시지
Ba oui si tu fais ce que je t'ai dit, quand ton visiteur ira sur ton site http://blabla.com, il tombera directement sur le forum...
Pytchoun

8 과목, 36 개

읽지 않은 메시지
Oui mais quand tu cliques sur un sujet tu es transférer sur la page du module du forum donc tu as plus la même interface et pas l'url attendue.
chewbaka

9 과목, 42 개

읽지 않은 메시지
Ba l'interface du forum tu peux la modifier pour quelle soit identique à celle de ta page d'accueil.
Et pas l’URL attendu, là je comprend pas...
Pytchoun

8 과목, 36 개

읽지 않은 메시지
aulieu d'avoir tonsite.com/topic tu as tonsite.com/forum/topic
chewbaka

9 과목, 42 개

읽지 않은 메시지
D'accord je comprend mieux.
Alors pour faire cela il te faut modifier les URL du forum puis il te faut créé des nouvelles règles de réécriture pour ton Apache ou Nginx.

Je vais essayer de te donner plus de détails ce soir.
Pytchoun

8 과목, 36 개

읽지 않은 메시지
Merci à ce soir.
chewbaka

9 과목, 42 개

읽지 않은 메시지
Re

Enfaite ce que tu demande est impossible car il faudrait toucher au core de NeoFrag et donc cela est beaucoup trop long.
Désolé tu devras faire avec le /forum/ devant
Pytchoun

8 과목, 36 개

읽지 않은 메시지
arf dommage merci quand meme