50 뷰
Bug avec le Teamspeak Viewer 1.6.1
Ark4nsasVOD

4 과목, 15 개

읽지 않은 메시지
Hello.

Avec le teamspeak viewer, ces deux messages s'affichent sur la page principale :

Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /usr/local/ampps/www2/widgets/ts3viewerv2/controllers/files/class.ts3viewer.php on line 359

Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /usr/local/ampps/www2/widgets/ts3viewerv2/controllers/files/class.ts3viewer.php on line 774

Merci d'avance.
2 참가자
5 개
DARKOY

10 과목, 43 개

기증자
읽지 않은 메시지
Avec le thèmes dungeon ?
Ark4nsasVOD

4 과목, 15 개

읽지 않은 메시지
Non. J'ai cru voir qu'il y avait eu en 1.6 des bugs concernant le tsviewer et plus particulièrement les onglets.

Y aurait-il un rapport ?

En tout cas c'est la fonction foreach qui indique des variables incorrectes.
DARKOY

10 과목, 43 개

기증자
읽지 않은 메시지
Quand j'avais le thèmes dungeon j'avais la même erreur et depuis notre refonte plus rien avec le thèmes de base
Ark4nsasVOD

4 과목, 15 개

읽지 않은 메시지
Je corrige, je suis en thème de base custom.
Ark4nsasVOD

4 과목, 15 개

읽지 않은 메시지
Je me permet de relancer. L'erreur est toujours présente avec le viewer, lorsque plusieurs personnes sont connectées au TS :

Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /CHEMIN***/class.ts3viewer.php on line 359

Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /CHEMIN***/class.ts3viewer.php on line 359

Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /CHEMIN***/class.ts3viewer.php on line 774

Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /CHEMIN***/class.ts3viewer.php on line 774

Si je suis le seul connecté ou si il n'y a personne, pas d'erreur.

Il s'agit de la fonction foreach sur ces lignes.

En continuant les investigations, si il n'y a pas d'admin de co, il y a cette erreur dans l'onglet admin :

Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /CHEMIN***/view.php(38) : eval()'d code on line 28
Aucun administrateur en ligne

Après vérification, l'erreur semble se produire lorsque des membres non admins sont connectés, les lignes 359/774 font références aux groupes TS.

Pour le moment j'utilise ceci dans mon htaccess pour ne pas display les erreurs, même si je préférerais corriger le soucis.

# supress php errors
php_flag display_startup_errors off
php_flag display_errors off
php_flag html_errors off
php_value docref_root 0
php_value docref_ext 0


Si vous avez des suggestions, n'hésitez pas.