|
읽지 않은 메시지
Avec le thèmes dungeon ? |
|
읽지 않은 메시지
Non. J'ai cru voir qu'il y avait eu en 1.6 des bugs concernant le tsviewer et plus particulièrement les onglets.
Y aurait-il un rapport ?
En tout cas c'est la fonction foreach qui indique des variables incorrectes. |
|
읽지 않은 메시지
Quand j'avais le thèmes dungeon j'avais la même erreur et depuis notre refonte plus rien avec le thèmes de base |
|
읽지 않은 메시지
Je corrige, je suis en thème de base custom. |
|
읽지 않은 메시지
Je me permet de relancer. L'erreur est toujours présente avec le viewer, lorsque plusieurs personnes sont connectées au TS :
Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /CHEMIN***/class.ts3viewer.php on line 359
Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /CHEMIN***/class.ts3viewer.php on line 359
Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /CHEMIN***/class.ts3viewer.php on line 774
Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /CHEMIN***/class.ts3viewer.php on line 774
Si je suis le seul connecté ou si il n'y a personne, pas d'erreur.
Il s'agit de la fonction foreach sur ces lignes.
En continuant les investigations, si il n'y a pas d'admin de co, il y a cette erreur dans l'onglet admin :
Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /CHEMIN***/view.php(38) : eval()'d code on line 28
Aucun administrateur en ligne
Après vérification, l'erreur semble se produire lorsque des membres non admins sont connectés, les lignes 359/774 font références aux groupes TS.
Pour le moment j'utilise ceci dans mon htaccess pour ne pas display les erreurs, même si je préférerais corriger le soucis.
# supress php errors
php_flag display_startup_errors off
php_flag display_errors off
php_flag html_errors off
php_value docref_root 0
php_value docref_ext 0
Si vous avez des suggestions, n'hésitez pas. |