38 뷰
plusieurs Bug
daffy

13 과목, 50 개

읽지 않은 메시지
http://lafrenchtouch-france.fr/

Bonsoirs a tous

j'ai tous perdu snif

1 plus de Ts viewer :

Fatal error : Call to undefined functioni18n() in /homepages/3/d674150519/htdocs/neofrag/libraires/view.php(38) : eval()'d code on line 4

2 mise a jours faite , site dans le vert , mais en bas de page il me dit toujours en version 0.1.5.3

3 il me reconnais pas le fichier overrides , il me change même pas les slides
2 참가자
4 개
Titou74

7 과목, 86 개

기증자
읽지 않은 메시지
Yop,

1. Le plugin TS Viewer est pas à jour, il va falloir attendre que son créateur face les modifs pour le rendre compatible avec la 0.1.6. Il faut le désactiver en attendant. J'ai eu le même soucis ...

2. Le texte en bas est un "simple" bloc de texte, avec comme texte la version. Ce dernier ne se met pas à jour, car il peut être modifié dans le live editor ;-)

3. Pas le soucis chez moi o.O As tu essayé de refaire les overrides en utilisant les fichiers de la 0.1.6 ?
daffy

13 과목, 50 개

읽지 않은 메시지
oui pour la 3 , j'ai refais tous comme la première fois et rien ?
Titou74

7 과목, 86 개

기증자
읽지 않은 메시지
La surcharge du fichier "index.tpl.php" est bien dans "overrides/widgets/slider/views/" et les images dans "overrides/themes/default/images/" ?
Si tu as fait d'autres surcharges via le dossier "overrides" (les CSS par exemple), je t'invite à toutes les enlever et les refaires 1 par 1 afin de voir laquelle génère le soucis.
daffy

13 과목, 50 개

읽지 않은 메시지
manquais le dossier widget et theme , , rien na dire nul a chier ou la fatigue ou les 2 même , lol

merci Titou