SOUCIS SUR LA 0.1.6
Suite au passage à la 0.1.6, j'ai eu des problèmes d'affichages de la majorité des pages de mon site, surement dû à l'erreur PHP suivante : AH01071: Got error 'PHP message: PHP Fatal error: Method Panel_widget::__toString() must not throw an exception, caught Error: Call to a member function paths() on null in /var/www/vhosts/whoarethesefrench.fr/httpdocs/neofrag/libraries/col.php on line 51\n'
Version PHP 7.1.3
SOUCIS POUR REMONTER UN BACKUP
Suite à cela, j'ai remonté le BACKUP de la base et j'ai eu des erreurs SQL au niveau des insertions dans certaines tables, à cause de leur colonne "ORDER", qui est une commande SQL qui est reconnu comme tel si elle n'est pas entre cote : INSERT INTO `nf_forum` (forum_id, parent_id, is_subforum, title, description, order, count_topics, count_messages, last_message_id) VALUES
devient INSERT INTO `nf_forum` (forum_id, parent_id, is_subforum, title, description, `order`, count_topics, count_messages, last_message_id) VALUES
Corrections effectué sur les insert des tables suivantes pour que l'import MySQL fonctionne :