813 뷰
Avancement Alpha 0.1.6 |
|
---|---|
Bonjour, Nous avions prévu de sortir la version 0.1.6 aujourd'hui, malheureusement nous préférons reporter de quelques jours. Il nous reste encore quelques modifications à apporter avant sa sortie, il est nécessaire pour nous de finaliser les fonctionnalités sans les bâcler. Etant donnée que le développement de cette mise à jour a été plus que conséquent, notre site de demo sera upgradé sur cette version afin d'être testé. En attendant voici le résumé des modifications contenues dans la version Alpha 0.1.6 : - Ajout du module événements - Ajout du module recrutement - Ajout de 8 authentificateurs (Battle.net, Facebook, GitHub, Google, Linkedin, Steam, Twitch, Twitter) - Hiérarchisation des groupes (il n'y a plus d'ambiguité possible) - Ajout du sous-menu Gaming dans l'admin - Bug du décalage UTF-8 BOM corrigé - Extension .html retirée des url - Update de Font Awesome - Update de PHPMailer - Multitude de modifications internes sur le cœur du CMS Autre info, nous vous invitons à rejoindre notre nouveau serveur sur Discord A bientôt @eResnova et @FoxLey GitHub |
21 참가자
43 개 |
|
---|---|
Fait et pas de soucie vue pour l'instant , merci a l'équipe Neofrag . |
|
any news pour une nouvelle maj ?! |
|
Pas pour l'instant, mais c'est en préparation GitHub |
|
Elle est dur cette sortie d'hibernation ? |
|
On dirait |
|
Patience, ça va venir GitHub |
|
Foxley, notre Dieu tout puissant, créateur de neofrag qui nous apporte du bonheur, pourrait tu nous donner une date de sortie on a trop envie de s’injecter du 2.0 dans les veines ! LOL ! On aimerai bien avancer sur le design et tout ça, se serait juste sympa qu'on se prépare avec les développeurs de notre communauté à mettre la main à la patte pour tout refaire bien .... genre début juillet, tu croix se serait possible ? |
|
C'est pour ce week-end normalement :D |
|
Coool Super, merci eResnova pour ta réactivité ! |
|
Joyeuse bonne information que celle-là!! Vive la drogue A0.2 ^^ On verra le bout un jour? ... |
|
PLus de site, Maj à planté, j'éspère réussir a recuperer mes 300 membres. Bref déçu. http://templar-team.fr |
|
Salut Kalvi, MAJ plantée pendant la progression ? Ou c'est une fois la MAJ terminée que ton site marche plus ? Donnes nous des précisions, on pourra t'aider. ;) |
|
Salut, j'ai lancé la mise a jour, au bout d'une heure c’était toujours en train de mouliner. J'ai fait F5, Page blanche, j'ai redéployai une sauvegarde en attendant, je verrai ce week-end. |