53 뷰
Problème Mots de Passe session
danno07

2 과목, 5 개

읽지 않은 메시지
Bonjour,
Suite à une installation du CMS sur un serveur Debian hebergé par OVH.
Après l'installation du CMS, J'ai découvert un bug de mots de passe, je m'explique : Après m'être connecter : identifiant : admin et mdp : admin123
Après une déco du Panel et au moment de la reconnexion impossible de se connecter avec les identifiants fournis ?
Quelqu'un à une solution pour ce problème.
Merci D'avance.
4 참가자
4 개
FoxLey

25 과목, 573 개

읽지 않은 메시지
Salut et bienvenue,

J'ai l'impression que c'est un problème de droits sur les fichiers.
Les fichiers doivent être en 664 et les dossier en 775
Et il faut veiller à ce que le propriétaire et le groupe correspond à l'utilisateur du serveur HTTP (généralement c'est www-data)

Ensuite il faudra lancer cette commande dans phpmyadmin : UPDATE `nf_users` SET password = '$H$92EwygSmbdXunbIvoo/V91MWcnHqzX/', salt = '' WHERE user_id = 1;

GitHub
danno07

2 과목, 5 개

읽지 않은 메시지
Salut et tout à fait, Merci pour la solution :)
dorilas

1 과목 , 10 개

기증자
읽지 않은 메시지
Edit : trouvé pour les droits! ^^


Bonjour,

J'ai un problème similaire, mais je ne sais pas sur quels fichiers /dossiers il faut appliquer ces droits ; pourrais-tu élaborer, stp ?

Merci d'avance :-)

P.S. Je suis sur un VPS, est-ce que la remarque sur www-data s'applique à mon cas?
ddebacker

8 과목, 25 개

읽지 않은 메시지
www-data est le nom du compte et du groupe qu'Apache utilise pas défaut lors de son installation. Donc oui cela s'applique à ton cas car c'est le service Apache qui doit avoir les droits sur les fichiers/répertoires.

Tu dois changer les droits à la racine du répertoire où se trouvent les fichiers Neofrag. Ca peut etre /var/www ou /var/www/html ou encore autre chose.

Check les fichiers conf pour voir quel est le DocumentRoot.

Chez moi l'info se trouve dans /etc/apache2/sites-available/000-default.conf

Bonne chance!