79 뷰
Bug positionnement module / Bug Text-editor
smosmo

3 과목, 8 개

읽지 않은 메시지
Bonjour,

Tout d'abord je tiens à remercier les dev qui ont fait du bon boulot pour ce CMS .

Je rencontre actuellement un problème au niveau du positionnement des modules, ils s'affichent sur la page avec un léger décalage, par exemple avec le module 'actualités' avec le widget 'espace membre' :




Comme vous pouvez le voir les 'Col' sont bien alignés mais pas le module 'actualités' qui est plus bas que 'Espace membre'.
Auriez vous une solution au problème ?

Secondement, le text-editor ne fonctionne pas sur mon site, rien ne s'affiche (forum, actualités,..) alors que sur ce site je le vois parfaitement, auriez vous une petite idée à ce sujet ?

Merci d'avance.
6 참가자
17 개
eResnova

17 과목, 875 개

참여자
읽지 않은 메시지
Bonjour smosmo,

Peux-tu me donner l'url de ton site que je puisse voir en ligne le décalage ? J'ai déjà remarqué ce problème sur quelques sites mais sur aucun des miens lors de test :(...

Peut-être un problème dû à un margin sur les .panel

Concernant le text-editor, tu es la première personne à nous retourner ce problème alors je ne sais pas trop comment te répondre^^. Tu utilises quelle version de php ?
smosmo

3 과목, 8 개

읽지 않은 메시지
Hello eResnova,

Merci pour ta réponse rapide, voila le site en question.

Concernant le text-editor, voici la version PHP utilisée : 5.4.38

Merci encore.
eResnova

17 과목, 875 개

참여자
읽지 않은 메시지
Re,

Alors j'ai ma petite idée (je suis pas développer hein ? Il faudra m'excuser si je suis complètement à coté de la plaque^^) MAIS ! Je pense que dans la configuration du site, dans ton code google analytics, tu as mis les balises <script>...</script>

Et il ne faut pas... C'est un "fonctionnement" qu'on a oublié de préciser/vérifier lors de la sauvegarde du script et on va corriger ça dans la release 0.1.1.

Donc il te suffit simplement de copier/coller le code javascript uniquement et sans les balises script. Ça devrait résoudre le problème du text-editor qui ne fonctionne pas ;).

Je regarde maintenant pour la marges en trop et je reviens vers toi ;).
smosmo

3 과목, 8 개

읽지 않은 메시지
Yes !

Tu as visé juste, j'ai viré les balises <script>...</script> et ça fonctionne !
eResnova

17 과목, 875 개

참여자
읽지 않은 메시지
Pour la marge, j'ai identifié la cause du problème : Il y a un petit caractère html qui vient s'incruster avant la liste des actualités.

C'est un problème qui doit directement venir d'un des fichiers du module. Je vais essayer d'y jeter un œil ;)
eResnova

17 과목, 875 개

참여자
읽지 않은 메시지
Ouai... On a du rater un encodage de fichier (UTF-8 sans BOM).

On vérifiera tous les fichiers pour la release 0.1.1 ;). Donc pour le moment il n'y a rien à faire... Juste attendre notre prochaine mise à jour (toujours en cour de préparation pour ceux qui poseraient la question lol...).

La bonne nouvelle : problème mineur identifié :)
smosmo

3 과목, 8 개

읽지 않은 메시지
Super !

En tout cas merci pour ta réactivité, déjà un problème de résolu :)
Hâte de voir ce que vous nous réservez pour la suite !
Yira

4 과목, 50 개

기증자
읽지 않은 메시지
Yop j'ai le meme problème au niveau des widgets du haut



Si quelqu'un peut m'aidé a reglé mon problème plz :)

Cordialement.
eResnova

17 과목, 875 개

참여자
읽지 않은 메시지
Bonjour Yira,

Ce n'est pas un bug, sur ton screen les 3 widgets ne font simplement pas la même hauteur donc tu vois un décalage en bas. Le widget "Derniers messages" à deux retours de ligne en plus par rapport aux deux autres widgets.

C'est un détail qui pourrait être corrigé. Je vais voir comment améliorer ça ;).
Yira

4 과목, 50 개

기증자
읽지 않은 메시지
Daccord merci :) C'est juste que je l'avais pas avant sa dois etre le dernier article qui a un trop long titre ;) merci pour l'info ! :)
Yira

4 과목, 50 개

기증자
읽지 않은 메시지
apparemment cela viens pas d'un long titre mais c'est bizzard car j'avais pas ce problème avant
guyzmmo

32 과목, 297 개

기증자
읽지 않은 메시지
bonsoir
le décalage des message ICI même c'est normal ??
Lyogi

20 과목, 97 개

읽지 않은 메시지
C'est surement du à l'image de Yira :P
eResnova

17 과목, 875 개

참여자
읽지 않은 메시지
Tout à fait :)
Yira

4 과목, 50 개

기증자
읽지 않은 메시지
ah mince ^^