52 뷰
[Mysql] Erreur #1452 Cannot add or update a child row
Tealk

3 과목, 68 개

읽지 않은 메시지
Bonjour !!
Voila j'ai voulu transferer la database de mon site de test vers mon site officiel mais j'ai eu cette erreur sur plusieurs tables : nf_forum , nf_forum_messages , nf_forum_topics , nf_forum_url , nf_users_messages , nf_users_messages_recipients , nf_users_messages_replies.

Pour nf_forum ,par exemple , je ne peux editer ou supprimer , j'ai l'erreur :

MySQL a répondu: Documentation
#1452 - Cannot add or update a child row: a foreign key constraint fails (`teamd593858`.`nf_forum`, CONSTRAINT `nf_forum_ibfk_1` FOREIGN KEY (`last_message_id`) REFERENCES `nf_forum_messages` (`message_id`) ON DELETE SET NULL ON UPDATE SET NULL)
5 참가자
7 개
FoxLey

25 과목, 573 개

읽지 않은 메시지
Salut

Au moment de l'import du fichier, tu dois désactiver la vérification des clés étrangères
Il doit y avoir une case à cocher
Sinon il faut ajouter une ligne au début du fichier
SET FOREIGN_KEY_CHECKS=0;
GitHub
Tealk

3 과목, 68 개

읽지 않은 메시지
Merci Foxley sa a marcher avec la deuxième méthode.
LeSarde93

9 과목, 36 개

읽지 않은 메시지
J'ai ceci moi #1064 - You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'T FOREIGN_KEY_CHECKS=0' at line 1
eResnova

17 과목, 875 개

참여자
읽지 않은 메시지
Bonjour,

Tu as du mal écrire la ligne de commande au début du fichier.
Il faut juste marquer SET FOREIGN_KEY_CHECKS=0;

ps : attention de ne pas relancer X sujet concernant ce problème. :)
Leto

19 과목, 212 개

기증자
읽지 않은 메시지
Salut , je sais pas trop si c'est le meme souci mais pour evite de cree 2 fois le meme post j'ai fais une sav de ma Bdd

j'utilise : adminer-4.2.5

quand j'importe ma bdd je décoche la vérification des clef ou Arrêter en cas d'erreur

Erreur dans la requête (1064): Syntax error near 'order, count_topics, count_messages, last_message_id) VALUES(1, 1, '0', 'Bar', ' at line 5
Erreur dans la requête (1064): Syntax error near 'order) VALUES(1, 'Accueil / Home', 0),(2, 'Section Battlefront', 1),(3, 'Sect' at line 5
Erreur dans la requête (1064): Syntax error near 'order) VALUES(1, 'neofrag', 2, 3, 'https://neofr.ag', 'https://www.facebook.com' at line 5
Erreur dans la requête (1064): Syntax error near 'order) VALUES('de', 'Deutsch', 'de.png', 3),('en', 'English', 'gb.png', 2),('' at line 5
Erreur dans la requête (1064): Syntax error near 'order) VALUES(1, 1, 292, 293, 'section-fun', 0),(2, 2, 294, 295, 'plow-squad',' at line 5
Erreur dans la requête (1064): Syntax error near 'order) VALUES(1, 'Leader', 0),(2, 'Responsable Recrutement', 0),(3, 'Responsa' at line 5

je sais pas si c'est un bug ou pas , j'ai réglè quand même mon souci quand j'ai fais la sauvegarde a la main et pas via le panneau admin .
Donc je remonte si c'est un bug sinon je voudrais bien qu'on m’éclaire sur le problème merci
La peur c'est la mort assuré

Mon site web
eResnova

17 과목, 875 개

참여자
읽지 않은 메시지
@Leto

Problème recensé ici : https://neofr.ag/forum/topic/1471/save-sql-perdu-impossible-de-la-charger.html
Il faut remplacer manuellement les count par `count`, même chose pour order

On va le corriger prochainement.
Leto

19 과목, 212 개

기증자
읽지 않은 메시지
@eResnova merci je vais attendre la correction , car comme j'ai dit j'avais fais une sav a la main c'ete pour être sur
La peur c'est la mort assuré

Mon site web