7 참가자
18 개 |
|
---|---|
J’espère que tu avais fait une sauvegarde de la 0.1.5.1 avec la bdd? Si oui essaye de repasser dessus ? Gérant de la communauté Inferia Gaming |
|
oui je l'avais fait elle est dans mon dossier backup mais je n'ai aucunes idee de la demarche a suivre |
|
Il t'a fallut combien de temps pour installer la mise a jour ? J'ai jamais essayer. Gérant de la communauté Inferia Gaming |
|
Essaye d'envoyer un mail de recup de password ? Gérant de la communauté Inferia Gaming |
|
Pour linstant rien ne marche ..! enfin le login |
|
Salut, Je pense qu'il suffit juste de vider ses cookies GitHub |
|
Re non cela ne regle pas le probleme, aucuns de mes membres ne peut se connecter depuis Merci pour la reponse |
|
Alors il reste les overrides... GitHub |
|
oui ca vient de mes overrides je pense que ce sont eux aussi qui me bloquaient dans mes souvenirs la partie theme>default: c'etait pour rediriger sur la page d'accueil après le login par contre le truc bien casse pieds c'est que la modif/partie modules>user me permettait de classer automatiquement un nouvel inscrit dans un groupe/user spécifique ... et tout mon site est monté/basé/organisé sur cette modif (notamment les forums) si jamais ce n'est pas trop compliqué pour vous (ou trop long) j'aimerai beaucoup pouvoir garder ces overrides sur mon site: donc je vous les partages si jamais vous acceptez de m'aider !!! https://mega.nz/#!CVc0BA4A!fkWRCg-e6NCrjloCKROchUwAlHbFS-TrTnJR_IDSOHA ------ je viens aussi de detecter une erreure sur le monitoring qui n'apparaissait pas avant Le fichier neofrag/core/session.php est corrompuje pense que ceci va avec cela (visible sur la page espace membre et membre) Warning: date_create(): We selected 'Europe/Berlin' for 'CET/1,0/no DST' instead in ./user()): ?> user('user_id') == $data['user_id']): ?> .%27/%27.url_title($data[%27username%27]).%27.html%27);%20?%3E]view('profile_mini', $data); ?> voila merci pour votre écoute et bonne journée |
|
/homepages/40/d615584843/htdocs/neofrag/core/debug.php on line 62 c'etait mal affiché dans le message d'avant |
|
et elle sert a quoi la MAJ 1.5.2 ? aucune annonce nul part ^^ |
|
tu as le changelog ici Gérant de la communauté Inferia Gaming |
|
Bonjour @Candac En cliquant sur "Installer" tu verra apparaître une modal qui répondra à toutes tes questions ! (bonjour, au passage...) |
|
Bonjour à tous, j'ai fait la mise à jour automatique hier. Ce matin (ou avant je n'ai pas vérifié), mais pas de suite après la mise à jour, je vois aussi une erreur sur le monitoring qui n'apparaissait pas avant: Le fichier neofrag/core/session.php est corrompuPour corriger cela, dois-je prendre le fichier en question sur une version précédant et le remplacer ou il y a autre chose à faire ? |
|
@Ovolcano tu as la solution 2 poste plus bas :) ou ici Gérant de la communauté Inferia Gaming |