47 뷰
Systeme de Backup's |
|
---|---|
Bonsoir, je viens de remarquer que le système de backup a changer possible? J'avais fais une backup le 06/11 sa m'as mis le site en .zip avec tout les dossier du site et aujourd'hui 18/11 j'ai juste un fichier .sql mais plus de .zip Est ce lié au passage de la 0.1.5 => 0.1.5.1 ? Bien a vous, Amir Gérant de la communauté Inferia Gaming |
3 참가자
5 개 |
|
---|---|
Salut je ne rencontre pas ce souci j'ai bien des zip quand je demande le backup du site , je suis aussi en 1.5.1 La peur c'est la mort assuré Mon site web |
|
Quelque chose s'est mal passé, ça ne doit pas venir de la maj 0.1.5.1 Pourrais-tu me permettre d'accéder à ton FTP pour vérifier ce bug ? Si oui tu peux m'envoyer les accès en mp, merci GitHub |
|
Des nouvelles a propos de ce bug ? Bien a toi, Amir. Gérant de la communauté Inferia Gaming |
|
C'est résolu, mais on attend de résoudre d'autres bugs pour sortir la maj GitHub |
|
D'accord :) Sa me fais plaisir de savoir que c'est fait. Bon bah il faut qu'on cherche les petits bug alors :p Merci a vous ;) Gérant de la communauté Inferia Gaming |