343 뷰
Propositions d’Améliorations |
|
---|---|
Bonjour, Bonsoir amis Neofragiens. Voilà je viens ici pour vous poster quelques améliorations qui me sont venues à l'esprit:
Edit du 19/11/2016
Bien a vous. Amir. Gérant de la communauté Inferia Gaming |
10 참가자
20 개 |
|
---|---|
Je suis d'accord avec toi. "N'arrêtez jamais d'apprendre" ! |
|
La même +1 je kiff le concept, manque plus qu'il soit validé par nos amis les Créateurs tout puissant. |
|
Le module tournois est déjà en préparation de ce que je me souviens ;) Pour le reste, ça serait en effet pas trop mal. :) On verra le bout un jour? ... |
|
@Rod j'en ai deja parler avec @Eresnova, c'est deja mit dans la To-Do list mais chut Gérant de la communauté Inferia Gaming |
|
Genius !! +1 pour cette belle liste ^^' |
|
Bonne idée la liste et Je sais que je me repete mais le portage des membres nuked-klan vers neofrag serais un plus aussi ... |
|
@Tealk c'est prévu l'import depuis d'autres cms, mais va falloir patienter la version finale à mon avis ;) On verra le bout un jour? ... |
|
Mise a jour du poste :) Gérant de la communauté Inferia Gaming |
|
2-3 choses qui seraient chouette: - Gestion des droits forums plus poussés (par forum/sous forum) - Gestion des droits forums sans ambiguïté possible (un membre faisant partie du groupe ayant droit c'est ok, même si il fait partie d'un sous groupe n'ayant pas les droits) Ex: un membre est officier, fait partie de l'équipe Carte. Il doit pouvoir avoir accès à un forum ou l'équipe Carte n'a pas accès, mais les officiers oui. Pour le point 8, mettre un système de Crop pour les images afin de les rendre carrées par exemple :D On verra le bout un jour? ... |
|
Petite contribution :p - Pouvoir appliquer des permission au widget "Navigation" idéalement pour chaque lien du menu pour pouvoir rendre privé certaines pages - Possibilité de modifier la taille des widgets (en précisant la hauteur et la largeur par exemple, surtout la hauteur puisque la largeur c'est déjà plus ou moins possible - Pouvoir afficher les actualité d'une catégorie vie la widget actualités - Pouvoir appliquer des permissions au niveau des catégories d'actualité serai un petit + Autre chose un peu hors sujet mais un bon tutoriel officiel pour la création de widget / module pour les semi-pro / amateur serais vraiment topissime ! |
|
Update faite dans le poste d'origine. Gérant de la communauté Inferia Gaming |
|
Merci :D |
|
Update du poste :) Et bonne année et bonne santé à vous les amis ;) Gérant de la communauté Inferia Gaming |
|
Alors, encore d'autres propositions intéressantes: - Pouce vers le haut ou bas sur les articles + forum - partage des réponse du forum sur les réseau sociaux - auto excerpt pour les articles sur la page d'accueil et non devoir écrire l'article dans 2 cases. Ceci avec possibilité de définir le nombre de caractères dans l'admin Pour le point 8. une fois l'image importée, pouvoir la couper à la bonne taille (système de crop avec zoom/dézoom serait le top + forcing du format carré lors du découpage) On verra le bout un jour? ... |
|
Un grand plus serait de mettre aussi des droits de gestion suivant les rôles sur la galerie Ceci permettrait par exemple de donner le droit à un groupe de mettre de compléter une galerie en y mettant les exploits IG On verra le bout un jour? ... |