39 뷰
Problème maj 0.1.5 site inaccessible |
|
---|---|
Bonjour à tous, je me permet de laisser un petit message car il semblerait que j'ai un problème lors de l'installation de la mise à jour 0.1.5, j'ai en effet procédé à l'exactitude de l'installation comme expliqué par nos cher créateurs. Mais lors de la fin du transfère du fichier DATABASE 0.1.4.2 to 0.1.5.sql La page principale ne fonctionne plus, il y a juste marqué 'faire un don à la communauté' sur un fond blanc. Le forum fonctionne si on rentre l'adresse manuellement ainsi que l'administration aussi. Mais après certaines fonctionnalités semblent inactives. Je voudrais savoir si @FoxLey ou @eResnova comme vous avez déjà été dans mon FTP lors de quelques soucis précédents lors d'anciens BUGS vous pouvez m'aider à comprendre le pourquoi du comment sur l'incapacité d'accéder au site et à le voir en sa toute intégralité. En l'attente d'une réponse de votre part, Cordialement Brulantgui Fondateur Squale Gaming France Fondateur des Squale Gaming France www.squale-gaming-france.com |
2 참가자
2 개 |
|
---|---|
Salut, Si tu as le thèeme Dungeon, il faut le mettre à jour GitHub |
|
D'accord, je l'ai remarqué lors du changement de thème quand je ne voyais que l'un étais pas accessible. Merci de votre réponse :) Fondateur des Squale Gaming France www.squale-gaming-france.com |