31 뷰
Erreur de direction entre fichiers
Tiiix

1 과목 , 응답 1 개

읽지 않은 메시지
Bonsoir, tout d'abord merci pour le partage de ce CMS, j'en ai d'ailleurs fait un post avec mon collègue sur un autre Forum le présentant : https://altisdev.com

J'ai un soucis une fois avoir installé le CMS sur mon VPS.
Mon index fonctionne sans problèmes, mais tout les fichiers liés aux boutons de cet index sont introuvables...
Alors que je peux vous assurer que les fichiers demandés sont bels et bien présents, là ou ils devraient être..

Pour ceux souhaitant m'aider, je vous ferais parvenir par message privé l'IP du VPS, car pour le moment, je tourne ports ouverts, je préfère donc rester... Discret ! :D

Merci d'avance !
2 참가자
3 개
amir_games

17 과목, 132 개

기증자
읽지 않은 메시지
Bonsoir,
as tu regarder si toutes les extensions et modules sont activé ? comme expliquer sur la page de téléchargement ^^

Les extensions curl, gd, json, mbstring, mysql ou mysqli avec mysqlnd, xml et zip

Module Apache rewrite activé

Gérant de la communauté Inferia Gaming
Tiiix

1 과목 , 응답 1 개

읽지 않은 메시지
Bonjour,

A l'heure actuelle je repose sur un VPS, ou un serveur Apache est installé grâce au package EasyPHP, et je pense donc que tout est bon. en revanche je ne vois pas à quoi correspond ceci :

Les extensions curl, gd, json, mbstring
amir_games

17 과목, 132 개

기증자
읽지 않은 메시지
fait une sauvegarde de ta page index.php actuelle et tu remplace par <?php phpinfo(); ?> puis regarde le curl, gd, json , mbstring si il sont activé :)
Gérant de la communauté Inferia Gaming