29 뷰
Problème user.thml |
|
---|---|
Salut à tous ! Après maintes recherches sur le fofo je n'ai pas trouvé d'autres personnes ayant le même souci que moi. Depuis la MAJ 0.1.4.2 mon formulaire d'inscription ou d'authentification ne fonctionne plus. Il me retourne une page comme quoi mon serveur n'a renvoyé aucunes données. http://www.dirt-rally.fr/user.html Pourtant mod_rewrite activé etc.. etc.. Tout fonctionne sauf cela et la rubrique contact qui pose le même problème. Quelqu'un aurait une idée ? Merci par avance pour votre généreuse aide. |
2 참가자
3 개 |
|
---|---|
Salut Eratome ! Je ne sais pas si c'est lié mais as-tu suivi cette instruction : Cette mise à jour rend obsolète les fichiers de configuration config/email.php et config/captcha.php. |
|
Salut @eResnova Et bien effectivement, ces deux fichiers posaient problème, grâce à toi cela refonctionne comme auparavant ! :-) Je ne pensais pas qu'en laissant ces deux fichiers cela allait posé problème... Merci encore pour la réactivité ! A bientôt ! :-) |
|
Je me suis fait avoir aussi sur l'un de mes sites ! :) La honte, venant d'un fondateur... lol ! Bonne journée ! |