75 뷰
Mp thème dungeon
crazy

60 과목, 474 개

읽지 않은 메시지
Bonjour,
Je vient de m'apercevoir qu'il n'y a pas de notification de message privé, non plus l’icône dans le profil comme sur l'image.

Serait -il possible d'avoir les modifications ? SVP
Merci.
Debout les morts !
2 참가자
9 개
Leto

19 과목, 212 개

기증자
읽지 않은 메시지
@Crazy Salut

theme/dugeon/views

fichier userbar.tpl.php

Tu peux rajouter apres cette ligne

<ul class="dropdown-menu">
<li><a href="<?php echo url('user.html'); ?>"><i class="fa fa-user fa-fw"></i> Mon espace</a></li>


mettre en dessous ça

<li><a href="<?php echo url('user/messages.html'); ?>"><i class="fa fa-envelope fa-fw"></i>message</a></li>
La peur c'est la mort assuré

Mon site web
crazy

60 과목, 474 개

읽지 않은 메시지
Merci ça fonctionne mais sa me dit pas si j'ai un message reçu.
Tu sais comment faire.
Debout les morts !
Leto

19 과목, 212 개

기증자
읽지 않은 메시지
remplace la ligne que je t'ai donner par :

<li data-original-title="Messagerie" data-toggle="tooltip" data-placement="bottom" title="">
<?php if ($messages = $NeoFrag->user->get_messages()): ?><span class="label label-danger pull-right"><?php echo $messages; ?></span><?php endif; ?>
<a href="<?php echo url('user/messages.html'); ?>"><i class="fa fa-envelope fa-fw"></i> Message</a></li>


désole c'est du bricolage , ça fonctionne je viens de test mais si les Dev ont une solution mieux je prend aussi

apres pour : <i class="fa fa-envelope fa-fw"> tu peux mettre ça aussi : <i class="fa fa-envelope-o fa-fw">

a toi de voir
La peur c'est la mort assuré

Mon site web
crazy

60 과목, 474 개

읽지 않은 메시지
super ça marche, merci
Debout les morts !
Leto

19 과목, 212 개

기증자
읽지 않은 메시지
de rien
La peur c'est la mort assuré

Mon site web
crazy

60 과목, 474 개

읽지 않은 메시지
Bonjour serait-il possible d'avoir la modif du script car l'apparition de l'envelope nouveau message ne s'affiche pas, svp.

<li data-original-title="Messagerie" data-toggle="tooltip" data-placement="bottom" title="">
<?php if ($messages = $NeoFrag->user->get_messages()): ?><span class="label label-danger pull-right"><?php echo $messages; ?></span><?php endif; ?>
<a href="<?php echo url('user/messages.html'); ?>"><i class="fa fa-envelope fa-fw"></i> Message</a></li>


Merci.
Debout les morts !
Leto

19 과목, 212 개

기증자
읽지 않은 메시지
salut

si c'est pour remplace , l'icon admin par les message , tu peux faire cela

<?php if ($messages = $this->user->get_messages()): ?><span class="label label-danger pull-right"><?php echo $messages; ?></span><?php endif; ?>
<a href="<?php echo url('user/messages'); ?>" class="navbar-brand"><?php echo icon('fa-envelope-o'); ?></a>


sinon voici toutes les modif pour avoir aussi dasn l'onglet mon compte ps c'est le fichier complete userbar.tpl

<nav class="navbar navbar-default<?php echo $this->config->dungeon_navbar_display ? ' navbar-fixed-top' : ''; ?> navbar-user">
<div class="container-fluid">
<div class="navbar-header">
<button type="button" class="navbar-toggle collapsed" data-toggle="collapse" data-target="#user-navbar" aria-expanded="false">
<span class="sr-only">Toggle navigation</span>
<span class="icon-bar"></span>
<span class="icon-bar"></span>
<span class="icon-bar"></span>
</button>
<?php if ($this->access->admin()): ?>

<?php if ($messages = $this->user->get_messages()): ?><span class="label label-danger pull-right"><?php echo $messages; ?></span><?php endif; ?>
<a href="<?php echo url('user/messages'); ?>" class="navbar-brand"><?php echo icon('fa-envelope-o'); ?></a>

<?php endif; ?>
</div>
<div class="collapse navbar-collapse" id="user-navbar">
<?php if ($this->user()): ?>
<p class="navbar-text">Bienvenue <a href="<?php echo url('user'); ?>"><?php echo $this->user('username'); ?></a></p>
<ul class="nav navbar-nav navbar-right navbar-account">
<li class="login dropdown">
<a href="#" class="dropdown-toggle" style="padding-left: 64px !important;" data-toggle="dropdown" role="button" aria-haspopup="true" aria-expanded="false">
<?php echo $this->user->avatar($this->user('avatar'), $this->user('sex')); ?> Mon compte <span class="caret"></span>
</a>
<ul class="dropdown-menu">
<li><a href="<?php echo url('user'); ?>"><i class="fa fa-user fa-fw"></i> Mon espace</a></li>



<li data-original-title="Messagerie" data-toggle="tooltip" data-placement="bottom" title="">
<?php if ($messages = $this->user->get_messages()): ?><span class="label label-danger pull-right"><?php echo $messages; ?></span><?php endif; ?>
<a href="<?php echo url('user/messages'); ?>"><i class="fa fa-envelope-o fa-fw"></i> Message</a></li> <li><a href="<?php echo url('user/edit'); ?>"><i class="fa fa-cogs fa-fw"></i> Gérer mon compte</a></li>
<?php if ($this->user('admin')): ?>
<li><a href="<?php echo url('admin'); ?>"><i class="fa fa-dashboard fa-fw"></i> Administration</a></li>
<?php endif; ?>
</ul>
</li>
<li class="active"><a href="<?php echo url('user/logout'); ?>"><i class="fa fa-close fa-fw"></i></a></li>
</ul>
<?php else: ?>
<p class="navbar-text" style="padding-left: 0 !important; margin-left: 0 !important">Bienvenue sur le site <a href="<?php echo url(); ?>"><?php echo $this->config->nf_name; ?></a></p>
<ul class="nav navbar-nav navbar-right navbar-account">
<li class="login"><a href="<?php echo url('user'); ?>"><?php echo icon('fa-unlock-alt'); ?> Espace membre</a></li>
<li class="active"><a href="<?php echo url('user'); ?>"><?php echo icon('fa-ellipsis-v'); ?></a></li>
</ul>
<?php endif; ?>
</div>
</div>
</nav>

La peur c'est la mort assuré

Mon site web
crazy

60 과목, 474 개

읽지 않은 메시지
Yes c bien ça , merci.
Debout les morts !
Leto

19 과목, 212 개

기증자
읽지 않은 메시지
pas de problème
La peur c'est la mort assuré

Mon site web