3 partecipanti
6 risposte |
|
---|---|
salut, a tu essayé le correctif de @eResnova & @FoxLey ? "N'arrêtez jamais d'apprendre" ! |
|
Re bonjour DRKo ! En résumé, ce message dit que tu as déjà la valeur "addons" comme module dans ta table nf_settings_addons Tu as du faire plusieurs fois de suite l'import sql non ? Essayes de passer sur notre TeamSpeak dans l'après midi. On pourra peut être tout vérifier ensemble sur Teamviewer ;) |
|
oué a l'intant le problème est toujours la ca va zaekof?! c'est sympa de ta part de me repondre un dimanche ya pas de repos pour les acharnés! dis tu crois que ca vient de moi l'erreur parce la je crois que je fais tout bon dans les manips ... |
|
je suis entrain de tout installer je suis dispo dans pas longtemps si toi aussi eResnova merci pour le soutien! |
|
bonjour a tous, je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider ou au moins me guider pour résoudre mon erreur ..! je crois que je m'en sortirai pas tout seul, je me doute que beaucoup d'entres vous sont pas mal occupé avec cette grosse MAJ donc je patienterai le temps qu'il faut, je m'excuse encore pour mon manque d'autonomie peace |
|
un grand merci a @Foxley et @eResnova pour m'avoir sorti de ce pétrin, vive neofrag! |