4 partecipanti
16 risposte |
|
---|---|
Edition du topic : Sujet déplacé dans la bonne rubrique. |
|
dac merci! |
|
il faudrait faire un override du module users pour que dans l'utilisateur s'inscris sa le rajoute a un groupe (si j'ai compris ton idée) je peux te le faire si tu le souhaite. Me faudrait l'ID du groupe ou tu souhaite que tes nouveau inscris soit ajouté. |
|
c'est tout a fait ca! je crois que c'est cet ID la: http://lcbn.fr/members/group/8/en-sursis.html ca te suffit? merci pour l'aide! |
|
Oui parfait ! :D l'ID est le 8 |
|
nickel alors! |
|
Voila pour toi ! http://ge.tt/86ydWPZ2 Tu place le fichier overrides a la racine de ton FTP & c'est good :) tous les nouveau inscris a partir de ce moment la seront en sursis. Si tu souhaite faire une modification du groupe c'est a la ligne 370 $this->db->insert('nf_users_groups', array( |
|
carrément mon ftp bugg j'arrive plus a ouvrir mon site on dirait que le port a disparu et je me rapelle plus ce qu'on doit mettre tu peux m'aider aussi sur ce coup la? |
|
viens sur le TeamSpeak NeoFrag si tu veux je te donnerai un coup de main :) |
|
retour a la normal je sais pas ce qui s'est passé mon ftp ne reconnaissait plus mon site! a un moment il m'a parlé d'une clé j'ai fait ok et ca remarche!!! je vais tester ta modif sur le champ merci et désolé de pas t'avoir répondu plus tôt! |
|
super ça a marché un grand merci a toi majiid !!! du coup je pense pas que ca vaille la peine de recréer un topic pour ça mais le problème de mon ftp qui est apparu hier c'est résolu en cliquant sur OK je sais pas d'ou ca vient! est ce du a une mise a jour du logiciel filezilla? quelqu'un a une idée de pourquoi ça m'a fait ça? mes identifiants de co étaient enregistré et tout s'est déréglé il a fallu que je re selectionne sftp .. bonne fin de journée |
|
@Drko-7 pour (s)FTP je pense que si tu est chez un hébergeur mutualisée (si tu peux donnée le nom au passage) il a du transféré les site de serveurs (d'ou l'affichage de la nouvelle clé comme a a la 1er connexion) & si c'est le cas pendant le transfert normal que ton acces SFTP ne soit pas accessible |
|
ok merci pour l'info! bonne fin de journée |
|
Bonjour à tous, majiid j'aurais besoin de toi pour gérer mes groups aussi =) si cela ne te dérange pas Merci d'avance |
|
dit moi |