5 partecipanti
9 risposte |
|
---|---|
yo panneau admin / configuration et à la ligne " Page d'accueil " tu choisi ta page Debout les morts ! |
|
Bonjour ! @crazy il ne parle pas du contenu de la page d'accueil mais de la redirection qui est faite lors de la connexion sur le site :) @DRKo-7 il faut le modifier dans le contrôleur du module user : Fichier : ./neofrag/modules/user/controllers/index.php dans la fonction login() ligne 384 tu as refresh(); Tu peux donc changer ce refresh(); par : redirect('index.html'); |
|
oui c'est ça eResnova! nickel ça a bien marché merci a vous 2 pour les réponses! bonne journée a tous! |
|
ha désolé Debout les morts ! |
|
Merci @eResnova French Family |
|
bonjour depuis la dernière mise a jour la redirection automatique sur la page d'accueil ne se fait plus, j'ai bien essayé de me debrouiller tout seul mais ce qui est marqué un peu plus haut ne fonctionne plus le code ayant changé c'est encore une histoire de redirect('index.html');?! merci d'avance pour vos réponses bonne fin de journée |
|
C'est bon j'ai trouve la soluce comme un grand, c'etait a cause de mon override! |
|
Salut DrKo ;) Peut tu nous dire la solution au cas ou d'autres on besoin :D ? |
|
ben en fait je faisais la modif comme me l'avait dis @eResnova c'est a dire avec le chemin d'acces: ./neofrag/modules/user/controllers/index.php mais avec la mise a jour en 0.1.4 et la présence de mon override il fallait faire la modif dans: ./overrides/index.php |