510 visualizzazioni
Override design Forum + Steam |
|
---|---|
yo ! N'ayant pas touché au overrides depuis leurs mise en place j'ai voulu regardé de plus prés & voici le résultat, Une légère refonte de la présentation du "panneau" gauche ou on trouve les informations de l'utilisateur qui posté/répondu a un topic. Sur le screen ci-dessus figure les changement: - Border vert/rouge selon si l'utilisateur est en ligne ou non - Les groupes son maintenant affiché (1 par ligne) - Les information steam : Pour affiché cette parti il vous faudra que sur votre profil l'url de votre site soit celle de votre profil steam (ex: http://steamcommunity.com/id/usmba_22/). Si cette information n'est pas renseigne la parti Steam info ne sera pas visible & aussi votre profil doit être en PUBLIC. - 2 fichiers langues (FR/EN) - compatible full NF 0.1.3 Installation: 1 - Téléchargez le fichier overrides.rar a cette adresse -> https://mega.nz/#!zFBwAAaT!SxNb2KCcl0Ym2h22tTrDP91sbQwfiaCrZZHHPE7UbMw 2 - Décompressez l'archive & envoyez le dossier overrides a la racine de votre site :) |
16 partecipanti
41 risposte |
|
---|---|
if you are doing an override you need to replace the class name m_forum_m_forum with o_m_forum_m_forum add the o_ (override) to ensure the class is loaded |
|
Les problèmes comme celà deviennes génant pour la communautés, plus aucun modules ne marches.. |
|
Bonsoir, Plus aucun module, c'est à dire ? |
|
La plupart des modules (donation etc) ne sont plus mis a jours ... |
|
Oui on va essayer de les mettre à jour rapidement sur la page des composants ;) |
|
car je fait des test avec les modules et une fois sur deux bah le site et mort ^^ |
|
dans la journée je vais mettre les widgets et module que j'ai Debout les morts ! |
|
Le problèmes, c'est que personne ne sais les m'être à jour donc.. :/ |
|
ils sont presque tous été mis à jour à 90% , mais pour ça il faut suivre le forum les wigets que j'ai mis à jour sur ce forum c'est parce-que j'ai suivi l’évolution et les bugs donc j'ai plu les mettre à jours. Debout les morts ! |
|
Bonsoir, Apres installation de l'override j'ai un petit problème sur le forum Que dois je faire ? merci d'avance. Gérant de la communauté Inferia Gaming |
|
Bonjour, Quelqu'un à t'il encore l'overrides ? |