Messaggio non letto
Bonjour à tous,
Le problème de l'image de fond de site qui ne change a déjà été évoqué, et la solution était CTRL + F5, je l'ai déjà utilisé auparavant mais maintenant cela ne fonctionne pas.
Depuis un changement en "image fixe" pour éviter les problèmes de taille d'image et parce que je trouvais mieux, impossible de changer d'image de fond. Dans les réglages du thème, on voit bien la nouvelle image que je souhaiterais avoir, mais le site conserve son ancien fond. Faut-il absolument réinitialiser le thème (et perdre l'état actuel si je comprends bien) ou bien y aurait-il une manière plus soft ?
La faute au mode "image fixe" ?
Messaggio non letto
Bon après une journée le fond a changé, alors qu'il ne l'était pas hier soir (ni sur téléphone, tablette ou pc après les caches vidés).
Je ne vois pas trop ce qui a pu bloquer, ni débloquer car aucune action de ma part aujourd'hui mais tant que ça fonctionne !
Messaggio non letto
oui moi aussi de mon côté de fois quand je veux changer d'image de background l'image peut mettre entre 1/7heures avant de se changer c'est bizarre car même si tu supprime tes cookies ou que tu change de pc le problème persiste a voir si c'est pas un problème d'upload via bdd..