19 partecipanti
25 risposte |
|
---|---|
dupliquer le module teams peut être, à voir ^^ mais bonne idée dans l'ensemble "N'arrêtez jamais d'apprendre" ! |
|
Salut ! Module en cours de création, avec ses propres widgets associés :) ! Je commence la base de la mise en page et j'essaierais de vous montrer des aperçus au fur et à mesure de l'avancement ;). Le module se basera sur ta demande @0rigins (qui correspond également à ce qu'on avait imaginé FoxLey et moi^^) Depuis l'administration, vous pourrez :
|
|
waw hâte de voir ça ! au passage le tuto de Majiid sur les widget a était delete ? "N'arrêtez jamais d'apprendre" ! |
|
Bien hâte aussi! :) |
|
oh ! j'ai bien hâte aussi !! je suis nul pour créer des modules mais pour les imaginer ça je peux ! xD |
|
coucou tout le monde, sera-t-il possible de mettre différente plateforme de stream, ou seulement Twitch ? Merci et j'attends ce module impatiemment. |
|
@eResnova il y aura directement une intégration live chat possible aussi via le module de page ou pas ? |
|
Bon projet, merci @eResnova French Family |
|
Bonjour à tous ! Quelques petites nouvelles concernant le développement de mon module Web TV Celui-ci avance plutôt bien et supportera plusieurs plateformes de diffusion :
Fonctionnalités prévues Le module affichera la liste des chaînes créées par les membres du site :
Vous pourrez utiliser la plateforme de diffusion de votre choix : une seule, deux ou les trois. Les aperçus Télécharger l'archive - 10 images Détail des aperçus :
Au 01/04/2016 : Il me reste toute la partie affichage du stream en cours et la mise en page du profile de la chaîne. En cours : Affichage du détail d'un programme de diffusion En cours : Optimiser le chargement des pages Création de l'administration du module. Création des widgets Vérification du code N'hésitez pas à me retourner vos avis / suggestions ;) Il reste pas mal de petits points à terminer et à améliorer mais l'ensemble se présente plutôt bien :) A bientôt ! |
|
C'est énorme tout ça ! Merci et courage pour le finir :) |
|
trop de la balle Debout les morts ! |
|
Screenshot 7 horaires et pas horraires ^^ sinon pas mal ce module :o il envoie du paté :D |
|
haaa... Oui je me suis trompé plusieurs fois... Horraire comme horreur quoi... lol :) Merci pour le signalement. |
|
Bonjour , le module est t il toujours d actualité ? Cordialement Sapkero |
|
bonjour , je fais un petit Up sur ce sujet car ce module m intéresse vraiment et je commence a en avoir besoin pour ma team Sapkero |