902 visualizzazioni
Steam groupe info |
|
---|---|
Bonjour/Bonsoir Voici le premier Widget que je fait pour NeoFragCMS. Le but & d'afficher plusieurs informations en rapport a votre groupe Steam sur votre site:
ChangeLog: 04/10/2015: Widget compatible avec la mise a jour 0.1.2 ScreenShot Download: WIDGET STEAM compatible 0.1.2 Edit par eResnova: j'ai mis à jour le lien de téléchargement. |
29 partecipanti
101 risposte |
|
---|---|
Je vois pas le nom du widgets mais sa marche ^^ Merci quand même |
|
Pour les noms des widgets voici le lien qui va régler t problème : http://www.neofrag.fr/forum/topic/517/installation-widget.html Debout les morts ! |
|
Merci l'amis |
|
@guyzmmo Je n'arrive pas à accéder au contenu de tes lien ils sont morts :/ |
|
oui, désoler je viens de le remettre ICI |
|
merci ;) |
|
Bonjour, j'ai suivi les étapes d’installation du widget mais il n'apparait pas lorsque je veux l'ajouter. J'utilise la dernière Version alpha 0.1.3. J'ai aussi essayer avec le fichier de @guyzmmo mais sans succès, seul l'archive est nommé 0.1.3, une fois décompresser le dossier est 0.1.2. Cordialement. www.strong-gaming.fr |
|
Salut @Tohff je viens de vérifier l'archive de @guyzmmo en effet la modification n'était pas faite pour la 0.1.3, mais stipulé par contre dans le "lisez-moi", je t'es fait la modification, voilà. ICI |
|
Salut @Soulja, merci à toi! Je viens de réessayer avec ton archive mais toujours rien, "Steam" n'apparait pas lorsque je veux ajouter un widget :( www.strong-gaming.fr |
|
Bonjour, Pour corriger le problème, il y a juste une toute petite manipulation à faire : Dans le fichier de base du widget : steam.php (.widgets/steam/steam.php), tu as une variable $name = '...'. Il suffit simplement de la changer en $title = '...'C'est le même principe pour tous les autres widgets qui ne sont pas encore mis à jour... :) |
|
Bonjour @eResnova, arf j'avais regarder ça sur un topic, j'ai pas du bien lire parce que je croyais que c'était dans le fichier steam.sql qu'il fallais faire la modification ^^' Ceci dit, ça ne fonctionne toujours pas :/ www.strong-gaming.fr |
|
Je viens de réessayer avec le widget mis à disposition dans la partie composants. Ce coup ci lorsque que je veux ajouter un widget, steam apparait bien! En revanche lorsque je met le lien de mon groupe steam avec et sans le "/" à la fin, rien n'apparait. Cordialement. www.strong-gaming.fr |
|
Peut être il faut apprendre a lire et voir ensuite qu'il demande l'id steam64 du groupe ! Comment faire ? Ton lien groupe : http://steamcommunity.com/groups/tongroupe/ tu rajoute /memberslistxml/?xml=1 http://steamcommunity… Ensuite sur cette page clic droit > code source de la page Voila comment résoudre ton problème ;) |
|
Bonjour, L' ID de votre groupe Steam est visible directement depuis l'administration via la plateforme Steam. Comme le dit Olga, il suffit alors simplement de renseigner votre ID et toutes les données seront chargées :) |
|
Bonjour, @Olga je sais lire.. sur les versions précédentes du widget, le lien était utiliser et pas cet id et ce n'est pas explicitement préciser dans le "README" (par rapport a cet modification). D’où le faite que j'ai essayer de me renseigner un minimum en lisant les précédents posts donc je pense que je sais lire t'inquiète pas pour moi. Merci à vous. www.strong-gaming.fr |