56 visualizzazioni
Création de page
Agrougrou

3 soggetti, 10 risposte

Messaggio non letto
Et Yo tout le monde c'est Squeezie !

J'ai un petit soucis avec mes pages, enfin surtout à la création. Je dois mal m'y prendre ou je dois rater qqchose à chaque fois.

Le problème est que malgré que je fasse correspondre l'adresse de la page que je créer via le panel (contenu => pages ) et l'adresse du bouton de la page sur la barre de navigation; j'obtiens toujours le message suivant : "Page Introuvable".
Il y bien le html à la fin de l'adresse, le chemin d’accès semble pourtant correct (ex : http://monsite.com/nouvellepage.html)

Une âme charitable pour m'expliquer le problème ou la marche à suivre pour créer une page?

Au passage, est il possible de modifier une page créer via le live editor?
2 partecipanti
2 risposte
eResnova

17 soggetti, 875 risposte

Hanno contribuito
Messaggio non letto
Salut !

Alors pour être sur de ton chemin d'accès, lorsque tu as créé ta page, tu l'édite (côté administration) et regarde le contenu du champ "Chemin d'accès".

Par exemple, si tu as créé une page qui porte le titre "Ma page", le chemin d'accès sera "ma-page" donc le lien à placer dans ton widget menu sera : "ma-page.html". Tu peux également choisir manuellement le chemin d'accès (il est créé automatiquement à la création de ta page suivant le titre mais modifiable par la suite).

Par exemple sur notre site, pour la page "Conditions générales d'utilisation", on a modifié manuellement le chemin d'accès en "cgu" pour éviter un nom à rallonge. Donc ça donne cgu.html

Au passage, est il possible de modifier une page créer via le live editor?
Modifier la disposition spécifique à une page ? pour le moment non (à venir dans une prochaine mise à jour)
Seul le module Pages peut être personnalisé (donc personnalisation appliquée à toutes les pages de ton site).
Agrougrou

3 soggetti, 10 risposte

Messaggio non letto
Impeccable ça fonctionne <3

Merci @eResnova