1843 visualizzazioni
Teamspeak 3 viewer Version 2 |
|
---|---|
Bonjour/Bonsoir Voici le nouveau widget Teamspeak 3 Viewer, le principe est simple avec les information Adresse/Port/QueryPort (defaut: 10011) le widget va afficher un live de votre Teamspeak 3. Cette version 2 utilise un code plus léger & permet plus de chose pour les prochaine version (theme, format etc...) , il prend en charge les spacer & dispose d'un système de cache qui va évité de faire disparaître votre Teamspeak 3 La configuration interne du module vous permet de renseignée les information du Teamspeak 3 & si vous souhaitée un bouton de connexion au Teamspeak 3. Changelog: 15/04/2016: + refont du code (compatibilité 0.1.3 - langue FR/EN) + ajout thème "défaut colored 2014" + ajout de plusieurs personnalisations:
09/10/2015: + Ajout des tableau avec plus d'informations * Suppression du code inutile & réglage des icons pour NF 0.1.2 14/09/2015: + Ajout de deux thème, Silver & Green (fichier de la mise a jour a remplacé uniquement pas de reinstallation SQL) 14/09/2015: * Fixe du bug affichage dans le live editor (Réinstallation du widget fichier & sql obligatoire). + Ajout d'un système de thème (thèmes disponible a la prochaine MAJ). ScreenShot Download: http://neofrag.fr/addons/15/teamspeak-3-viewer.html |
47 partecipanti
228 risposte |
|
---|---|
Pour ma part : site planté :( http://unsafe.fr/ Fatal error: Cannot redeclare changeformat() (previously declared in /home/unsafefrcr/www/widgets/ts3viewerv2/controllers/index.php:26) in /home/unsafefrcr/www/widgets/ts3viewerv2/controllers/index.php on line 26 Quelqu'un peut m'aider à remettre le site en ligne svp ? |
|
Salut, J'ai également ce message d'erreur : fsockopen error: Connexion terminée par expiration du délai d'attente (110) mon site : http://beneneux.adn-web.fr/ Je suis sur un VPS, j'ai bien ouvert le port 10011 (commande : netstat -a) : Proto Recv-Q Send-Q Local Address Foreign Address State Je suis sur un VPS, j'ai bien ouvert le port 10011 (commande : iptables -L) : Chain INPUT (policy ACCEPT)target prot opt source destination si vous avez une solution, je suis preneur merci Tyler, entrepreneur dans la création de sites internet : ADN-Web |
|
je sais pas j'ai le même problème que toi j'ai laissé tombé moi ^^ "N'arrêtez jamais d'apprendre" ! |
|
Tu as bien saisit la bonne ip et le bon port de ton serveur teamspeak ? Sinon change d'hébergeur ... LOL. Bon okai tu es sur ton VPS, c'est le même pour TS et web ou pas ? FlyerDavid, Modérateur, ZenServ ZenServ propose des services gratuit, Serveur Mumble, Serveur TeamSpeak Et enfin quelque chose qui va beaucoup vous intéressé, un Hébergement Web sans aucune pub. Nous hébergeons principalement des gamers donc NeoFrag en fait très largement partit. |
|
La solution de changer d'hébergeur est un peu facile ... surtout que c'est mon VPS comme tu dis, donc aucune restrictions de l'hébergeur. Non le site est sur un autre serveur. J'ai rajouté l'IP du site dans la WHITELIST. L'ip est la bonne, ainsi que le Query Port. Tyler, entrepreneur dans la création de sites internet : ADN-Web |
|
Sur l'hébergement web est ce que le port query est ouvert en port de sortie au minimum ? FlyerDavid, Modérateur, ZenServ ZenServ propose des services gratuit, Serveur Mumble, Serveur TeamSpeak Et enfin quelque chose qui va beaucoup vous intéressé, un Hébergement Web sans aucune pub. Nous hébergeons principalement des gamers donc NeoFrag en fait très largement partit. |
|
Oui regarde mon poste au dessus, j'ai mis les entrée sortie. Le port Query est dans les deux. Tyler, entrepreneur dans la création de sites internet : ADN-Web |
|
Oui mais il faut qu’il soit ouvert sur ton VPS web ET sur ton VPS teamspeak sinon cela ne fonctionne pas. FlyerDavid, Modérateur, ZenServ ZenServ propose des services gratuit, Serveur Mumble, Serveur TeamSpeak Et enfin quelque chose qui va beaucoup vous intéressé, un Hébergement Web sans aucune pub. Nous hébergeons principalement des gamers donc NeoFrag en fait très largement partit. |
|
le problème que j'avais venez de chez hostinger. j'ai installer le widget sur mon site qui lui est sur mon dédié est sa fonctionne très bien. "N'arrêtez jamais d'apprendre" ! |
|
Moi j'ai arreter de chercher et balancer le script donner par https://www.tsviewer.com/, et la ça marche sans aucun souci |
|
oui mais moi mon ts il est énorme est je sais si il y a de scroll sur le tien ^^ "N'arrêtez jamais d'apprendre" ! |
|
le scoll tu peux le rajouter dans ton code Html, au pire demain je te dit tous ça |
|
c'est plus la peine merci quand même maintenant que j'ai celui de majiid ^^ "N'arrêtez jamais d'apprendre" ! |
|
Je ne dit pas qu'il ne me plait pas bien au contraire mais fonctionne pas chez moi alors trouver une autre solution |
|
Oui les ports sont également ouverts sur mon serveur web. Le message a maintenant changé : "serverinfo" command failed! insufficient client permissions! Tyler, entrepreneur dans la création de sites internet : ADN-Web |